Hack/Cheat Dragon City sur facebook, iOS et androïd

Yamaki | GFX

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
650
Réactions
226
Points
5 456
RGCoins
0
Yop les realitygameurs !
Je vous présente un tool pour pouvoir obtenir des gems, de l'or, de l'xp à l'inifini :DJ:Posey !!! :DJ:
Bref, passons aux choses sérieuses :D !
Etape 1 : Téléchargez Winrar si vous ne l'avez pas :
Etape 2 : Téléchargez .Net Framework 4.5 :ok: :
Etape 3 : Téléchargez le tool :

Virus total :

Etape 4 : Extraire le tool dans un emplacement quelconque ( Bureau par exemple )
Etape 5 : Ouvrir le dossier qui vient d'être extrait ( Le dossier du hack )
Etape 6 : Ouvrez l'application "DC"
(Etape 6.1 : Si le tool n'est pas à jour, lancez aussi "auto update" )
Etape 7 : Tapez votre ID Facebook :tchuss: Pour savoir votre ID Facebook, je vous invite à aller sur votre profil, copier votre url ( exemple : ), collez votre url sur se site :
Etape 8 : Tapez votre ID de session :D Pour savoir cette ID, connectez vous sur Dragon city depuis Facebook, clique droit sur la page, affichez le code source du cadre, ensuite faite Ctrl+F pour ouvrir la barre de recherche, tapez session, vous tomberez ensuite sur votre ID de session, copiez le et collez le dans le tool.
Etape 9 : Cliquez sur "Get Information"
Etape 10: Allez dans la rubrique "Super Man"
Etape 11: Bon Hack

Tuto en vidéo :



Si je t'ai aidé, tu sais comment me remercier :love:

Salut,
Merci, le logiciel marche correctement, mais c'est pas vrai on peu avoir que 35 Gems par jours :)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
Salut,
Merci, le logiciel marche correctement, mais c'est pas vrai on peu avoir que 35 Gems par jours :)
J'en suis désolé :( Lorsque j'ai posté sur RG ce topic, donc avant les MAJ, on pouvait avoir des Gems mais là à l'infini :)
 

samsam94

Membre
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
551
RGCoins
0
le seul moyen d'avoir des gemme a l'infini c'est de payer le createur , cela coute 1E la journee donc payer 1E paypal et faite le 1 jour entier c'est hyper rentable
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
RGCoins
0
il marche plus chez moi quands je met chercher session je trouve pas lid aider moi psk jai 1sem sa marcher bien
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
moi g en ai que 5 par jour et qu elle que truc ne fontionne pas :(
Tu l'utilises un peu mal ;) le logiciel est compliqué à utilisé mais il marche parfaitement, si tu as des problèmes, contacte moi ou carrément contacte le créateur ;)
 
Haut