HACK-BO2 | Crystal v5 Mod menu ! +500 options & omg Design [ps3/xbox/pc]

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
C'est une edit du dynamic c'est pas cristal quil la fais ^^
Le menu a était fait par " migjack" pas par " cristal " :rofl:
Et ce n'est pas une edit du Dynamic v3 mais simplement la même base, le Menu Crystal v5 est sortie bien avant le Dynamic v3 ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Le menu a était fait par " migjack" pas par " cristal " :rofl:
Et ce n'est pas une edit du Dynamic v3 mais simplement la même base, le Menu Crystal v5 est sortie bien avant le Dynamic v3 ;)

C'est pas le Dynamic mais l'auteur du Dynamic s'est le menu Source Engine fais par xTurntUpLobbies qui a release ici



Y'a aucun credit pour migjack les Nooby '
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
C'est pas le Dynamic mais l'auteur du Dynamic s'est le menu Source Engine fais par xTurntUpLobbies qui a release ici



Y'a aucun credit pour migjack les Nooby '
C'est bien ce que je dit c'est la même base que le dynamic v3 ( Source Engine ) et cette base a était utilisé par " migjack " pour faire le menu Crystal v5, le menu Crystal v5 n'est pas une Edit Du Dynamic, comme tu prétend le dire, et les crédits sur le poste NGU pour la base utilisé du Crystal v5 sont donné a xTUL.
Lien Du poste Original de la release Du Crystal v5 :
Je sais pas si on va arrivé a se comprendre x)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
C'est bien ce que je dit c'est la même base que le dynamic v3 ( Source Engine ) et cette base a était utilisé par " migjack " pour faire le menu Crystal v5, le menu Crystal v5 n'est pas une Edit Du Dynamic, comme tu prétend le dire, et les crédits sur le poste NGU pour la base utilisé du Crystal v5 sont donné a xTUL.
Lien Du poste Original de la release Du Crystal v5 :
Je sais pas si on va arrivé a se comprendre x)

Donc c'est bien une edite si il la pris la base de xTurntUpLobbies ^^ le dynamic v3 et le source engine sont pas du tout les memes mais c'est fais pas la meme personne
Et pour info xTul et xTurntUpLobbies sont la meme personne
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
Donc c'est bien une edite si il la pris la base de xTurntUpLobbies ^^ le dynamic v3 et le source engine sont pas du tout les memes mais c'est fais pas la meme personne
Et pour info xTul et xTurntUpLobbies sont la meme personne
Ah mais d'accord je comprend maintenant, Pour toi une base c'est un menu.
Donc de ce point de vue la oui c'est une édite de la base du source engine.
Mais pour moi une Base vide c'est clairement pas un menu, c'est juste une base.
Quand tu vois le nombre de fonctions et certaines non release + un menu weapons le plus complet actuellement, je pense quand même que le Crystal v5 peut être vue comme un menu a part entière ^^
Et quand je dit " xTUL " c'est un raccourcie du pseudo de xTurntUpLobbies.
Mais maintenant je comprend pas pourquoi tu a dit que c'était " une édite du dynamic " tu voulais plutôt dire que c'était une édite du "menu" ( car oui pour toi une base c'est un menu :trollface: )Du source Engine non ?
Après si on part de ton point de vue on peut aussi dire que le menu de oCmKs c'est juste une Edit de la Base de Sark ? Puis le menu de Bossam pareille, enfaite tout les menu sont des édites pour toi :trollface:
Et le Dynamic v3 a bien était fait a partir de la base " Source Engine " hein ^^
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Ah mais d'accord je comprend maintenant, Pour toi une base c'est un menu.
Donc de ce point de vue la oui c'est une édite de la base du source engine.
Mais pour moi une Base vide c'est clairement pas un menu, c'est juste une base.
Quand tu vois le nombre de fonctions et certaines non release + un menu weapons le plus complet actuellement, je pense quand même que le Crystal v5 peut être vue comme un menu a part entière ^^
Et quand je dit " xTUL " c'est un raccourcie du pseudo de xTurntUpLobbies.
Mais maintenant je comprend pas pourquoi tu a dit que c'était " une édite du dynamic " tu voulais plutôt dire que c'était une édite du "menu" ( car oui pour toi une base c'est un menu :trollface: )Du source Engine non ?
Après si on part de ton point de vue on peut aussi dire que le menu de oCmKs c'est juste une Edit de la Base de Sark ? Puis le menu de Bossam pareille, enfaite tout les menu sont des édites pour toi :trollface:
Et le Dynamic v3 a bien était fait a partir de la base " Source Engine " hein ^^

Tu trouve sa logique alors" Il contient environ 500 options,a un superbe design et est super stable ! De Migjack bien sur :D "
Y'a aucun credit pour xTul l'autre qui dis que c'est son pote mais nimp ,Migjack ok a ajouter des fonctions mais faut pas me dire que c'est son désigne.
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
Tu trouve sa logique alors" Il contient environ 500 options,a un superbe design et est super stable ! De Migjack bien sur :D "
Y'a aucun credit pour xTul l'autre qui dis que c'est son pote mais nimp ,Migjack ok a ajouter des fonctions mais faut pas me dire que c'est son désigne.
Ah oui ! La je suis d'accord, c'est vrai que aucun crédits n'a était donné sur son poste ici :mmh:
 

mrlevboy14

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
2 314
RGCoins
0
Ecusez moi mais c quoi les touches pour activer le mod menu crystal v.5 sur bo2 ps3?
 

Kira Modding

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Par contre il freeze de ouf .. Je sais pas pour vois mais moi omg.
 

mrlevboy14

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
2 314
RGCoins
0
Sa marche pas flotonydu71 dur sa chaine il dit dpad up sa veut dire loi
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
RGCoins
0
Merci du Partage fonctionne bien chez moi !
note 6/10 pour mon avis personnel ..
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
RGCoins
0
Oui voilà dsl Je sais pas si j'ai le droit de noté ?
Apres Avoir Touché à Bossam V5 j'ai du mal a trouver les autres menu mieux
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Il fait freeze, je vous conseil le Dynamic v3.3 c'est le meilleur
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
RGCoins
0
avec studio ou avec sprx injecteur ta skypes
 
Haut