Résolu Hack Black Ops 2 gratuit cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobochilla

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
20
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour,

je m'y connais pas du tout en ps3 cex/dex et autres, et j'aurais voulu savoir si il existais un petit hack simple d'utilisation et gratuit pour une PS3 cex ( je crois ) ?

Bien à vous,
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
C'est assez compliquer ><' regarde des vidéo sur YouTube, CCAPI un truc pour connecté ta ps3 a ton ordi ou ton tool par exemple, tu ouvre un tool tu sélectionne Cex il vont te demandé ton adresse IP tu le rentre et ton tool est connecté ;) il te faut aussi un cable ethernet pour connecté ta ps3 à ton ordinateur
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Ba oui apres tu fait des lobbys genre 2€ / 4€ la personne c rentable une jailbreak si t'en veux une je te conseille @Alex Flash
Je te file ce qui ma dit en mp :
Bonjour,
désolé de te deranger, suite à ton message, si tu recherches une PS3 jailbreakée en Rebug 4.46 dex prete pour les mods et les lobbys, je me permets de te proposer mes machines :
PS3 Slim 120Go à 230€
PS3 Slim 250Go à 245€
PS3 Slim 320Go à 260€
Un achat sur Paris est possible.
Si tu passes sur Paris, je te ferai aussi une démonstration et une formation de 30-40min sur l'utilisation, le jeu en reseau en sécurité, les lobbys...
Les consoles sont en Rebug 4.46 DEX, fichiers CEX et DEX fournis pour pouvoir basculer entre les modes si besoin en 10s.
Elles n'ont jamais été connectées au PSN, donc elles sont garanties ni bannies ni marquées (contrairement à une console dex d'occasion qui a déjà été sur le PSN)
Nettoyées, pate thermique Arctic Silver 5, elles chauffent moins que les neuves.
En bonus pour les membres de RG, je preinstalle de nombreux jeux recents dessus :) (ghost, gta5, fifa14, ac4, Batman Origins, gt6, bf4, Beyond 2 souls...)
Tu as aussi mon assistance sur le forum et par téléphone et une fiche est fournie pour l'utilisation.

Egalement si tu as déjà une PS3 et qu'elle est compatible, il peut être plus interessant de la jailbreaker elle, plutot que d'en acheter une 2eme.

De nombreux membres de RG sont passés par moi pour jailbreaker leur PS3, ou m'ont acheté des consoles déjà jailbreakées.
Par ex @design-yann @bajalex @Predatordu94 @valpo95320 @tos2709 @NootyBear @kyllian042 @SixMo @Lobbymodz--__-- @Momo-Du-75 @Robot Furidas @Falcko | Lobby PS3 @Ptilou76' | WH ! @jms38300 @LaCrim---- @hamza13860 @TheGameIsHere_HG @spain77 @hardos @CreeZixKy @iFrIxHD|MoDDeUr @LES AS FRENCHiE @feuss'r @i3ZAx @FilsDeGaaRaa @SmokeWeedEveryDay'


N'hesite pas si tu as des questions, tu peux aussi me joindre au 06 32 94 68 13,
a+
Alex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut