Résolu Hack à propos de gtakit.tk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeaKGaming

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
6 806
Bonjour je viens de voir que gtakit.tk (le site qui faisait les dns) vient de réouvrir avec une adresse dns mais je mets cette adresse et rien ne ce passe quelqu'un sait si il faut faire quelque chose ou qu'ils doivent encore réglés des truc ? merci d'avance de vos réponses :D
 

SeaKGaming

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
6 806
Bonjour maintenant il y a sa (je ne suis pas anglophone , mais pas du tout mdr)

1. If you spawn with a dunce-hat on. Try to take it off in the interactive menu (back key -> inventory).
2. This bypass only gets you in a normal lobby when connected to the DNS. When you disconnect and don't use this DNS, you will be in the same spot as you were before.
 

fingers8z

Membre
Inscription
5 Mars 2012
Messages
32
Réactions
10
Points
8 838
Arréter les gars, sa marche pas encore:rofl: Cheater c'est ne pas allez avec des gens qui triche & Bad-Sports c'est que les gens ne vous vois pas comme un tricheur

je suis d'accord toi, j'était avec tout les mauvais joueurs avec le bonnet d’âne plus possible de rejoindre mes amis. Je me connecte sur le DNS et comme par magie je n'est plus le bonnet d’âne et peu rejoindre mes amis. Ce DNS sert juste a quitter le banc des mauvais joueurs c'est tout mais très pratique !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut