Résolu Hack 48 etoiles MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jujulosc-95

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
45
Réactions
5
Points
18
Dans MW2 on pouvait avoir les 69 etoiles et les trophées avec , est-ce que le meme existe sur MW3 ?

Merci :)
 

x i B 37_-

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
302
Réactions
118
Points
388
Si tu serais un vrai musulman, tu ne jurerais pas sur le Coran. :yuno:​
- Hey walah sur le coran de la meque le ballon est rentré, y a but !
- Nan sur le coran de la meque ya pas but : le ballon est pas rentré !
Faut arreter de jurer sur le coran à tord et à travers bande de fdp !
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
J'ai la sauvegarde UNLOCK ALL pour les OPS... il y a dedans:
- LVL 50
- Toutes les etoiles (normalement)
- Titre Imbattable
- Titre Gagnant

Pour plus, d'infos, aller voir le lien de ma description ;)
 

Negaboy

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
35
Réactions
2
Points
3 553
Moi on m'a signé une save Godmode en campagne et survie, j'ai eu les titres gagnant et imbattable, sans avoir les trophées...
Puis j'ai fais une partie avec un pote en survie tranquille sur Underground, et à la manche 15 j'ai eu le trophée imbattable o.O? Alors que la save avait fait manche 33 et toutes les maps plus de manche 15... Je me suis demandé si ça marchait sur les étoiles, j'y suis allé, j'ai fais menace invisible ou un truc du genre, et en vétéran quand j'ai réussi ça m'a donné le trophée gagnant :bave:
Bref je crois qu'avec une save 48 étoiles et plus de manche 15, il suffit de faire une partie en vétéran/manche 15 sur n'importe quelle map et on a le trophée :ok:
Après c'est ce qui m'est arrivé donc je sais pas si c'est normal ou pas...
J'espère que j'ai été clair :rire:
 

toto75

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
533
Je ne l'ai plu... Sa date du mois d'octobre donc des changements sur mon PC etc. :neo:

tu peux pas le retrouver ??
Tu as une sauvegarde non ??


Moi on m'a signé une save Godmode en campagne et survie, j'ai eu les titres gagnant et imbattable, sans avoir les trophées...
Puis j'ai fais une partie avec un pote en survie tranquille sur Underground, et à la manche 15 j'ai eu le trophée imbattable o.O? Alors que la save avait fait manche 33 et toutes les maps plus de manche 15... Je me suis demandé si ça marchait sur les étoiles, j'y suis allé, j'ai fais menace invisible ou un truc du genre, et en vétéran quand j'ai réussi ça m'a donné le trophée gagnant :bave:
Bref je crois qu'avec une save 48 étoiles et plus de manche 15, il suffit de faire une partie en vétéran/manche 15 sur n'importe quelle map et on a le trophée :ok:
Après c'est ce qui m'est arrivé donc je sais pas si c'est normal ou pas...
J'espère que j'ai été clair :rire:
as tu la sauvegarde ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut