Résolu Habbo Rétro RP [ Projet ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inbel

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
10
Réactions
3
Points
46
Bonsoir,

Je recherche actuellement un Dev pour le projet d'un Rétro Habbo RP !

Skype : xpaint.xpaint

Bonne Soirée à Tous ! :tchuss:
 
Dernière édition:

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
J'ai eu 2 Habbo rétro server il y a quelques années, mais je n'ai pas perdu mes compétences, je modifiais moi même un CMS de base pour le transformer comme bon me semblait, et les swf je les mettaient a jour régulièrement, je tournais sur du r63a puis du r63b quand j'avais acquis assez de connaissance, si tu le souhaite, je suis la, mon skype : MrP4ul0w !
Cdt.
 

Inbel

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
10
Réactions
3
Points
46
J'ai eu 2 Habbo rétro server il y a quelques années, mais je n'ai pas perdu mes compétences, je modifiais moi même un CMS de base pour le transformer comme bon me semblait, et les swf je les mettaient a jour régulièrement, je tournais sur du r63a puis du r63b quand j'avais acquis assez de connaissance, si tu le souhaite, je suis la, mon skype : MrP4ul0w !
Cdt.
Merci de m'avoir répondu. Je viens de t'envoyer une invitation sur Skype. :)
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Salut,

J'étais fan des rétros j'en et déjà créer plusieurs en .fr avec un VPS la total mais malgré toute c'est année j'ai perdu pas mal de connaissance mais si tu a besoin de ton propre CMS ou émulateur voir .SWF dit moi
 

Inbel

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
10
Réactions
3
Points
46
Salut,

J'étais fan des rétros j'en et déjà créer plusieurs en .fr avec un VPS la total mais malgré toute c'est année j'ai perdu pas mal de connaissance mais si tu a besoin de ton propre CMS ou émulateur voir .SWF dit moi
Bonsoir,

J'ai actuellement trouvé une petite équipe ( 3 personnes ) donc pour l’instant ... Ça va. Merci de ton message, je te ferais signe, si j'ai besoins de ton aide.

Bonne Soirée Alz' :')
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Bonsoir,

J'ai actuellement trouvé une petite équipe ( 3 personnes ) donc pour l’instant ... Ça va. Merci de ton message, je te ferais signe, si j'ai besoins de ton aide.

Bonne Soirée Alz' :')
Pas de soucis si y a besoin de quelque chose tu me dit je suis là l'ami :)

Bonne soirée a toi aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut