H1Z1: Les zombies envahissent la PS4 pour bientôt ?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Vivement

Mais j'aime pas trop quand les développeurs disent "bientôt". Pour eux ça veut dire dans 6 mois
 

Allemagne 3

Banni
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
173
Réactions
147
Points
1 696
Vivement

Mais j'aime pas trop quand les développeurs disent "bientôt". Pour eux ça veut dire dans 6 mois
Mieux vaut tard que jamais, c'est comme Ubisoft, ils disent que le jeu sortira prochainement, mais après faut voir le rendu du jeu final, si c'est pour y trouver des lags, correction à chaque fois non merci.
Je préfère que le jeu sorte dans 6 mois, que tous les problèmes soient résolu, pour pouvoir profiter du jeu. :ok:
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Ce jeu était bien avant mais les dév on niqués tout le principe du jeu.

-Les zombies ont été rendu inoffensif avec un patch pour avoir un jeu plus axé PvP (les zombies ne servent plus à rien dutout,tu peut même les tué avec le poing mdr).
-Personne ne joue plus en Survival,tout le monde est en Battle Royal (le seul mode de jeu encore un peu fun) et ils veulent rendre le Battle Royal payant.
-Les dégats des armes sont complètement merdique,quelques fois une balle dans le pied peut être plus mortelle qu'un headshot.
-Pour ce retrouvé en amis c'est une galère surtout si vous êtes à deux endroits opposé de la map,ça peut parfois me prendre 30 minutes avec un ami pour ce retrouvé avec le /loc qui me permet via un site d'avoir une carte,mais alors si sur console il y à pas sa bonne chance pour ce retrouvé,minimum 2 ans :rofl:.

Bref jeu avec bon potentiel mais devenu merdique,merci quand même pour la rédac @Azote.




Merde vraiment dommage :( bon après si ça peut rester du gratos sur tout les plan ok .
 
Haut