H1Z1 : De nouvelles infos sur le système de << mort >>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Mythoooo Bratatatat
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Malgré les graphismes , ce jeu va être énorme !
J'ai hâte de l'avoir entre les mains :bave: merci azote pour toute c'est explications que tu nous as fournis :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Malgré les graphismes , ce jeu va être énorme !
J'ai hâte de l'avoir entre les mains :bave: merci azote pour toute c'est explications que tu nous as fournis :)
Day-Z est un vrai succès malgré ses graphismes déplorables ... H1Z1 se voit bien plus complet et plus beau donc il ne peut qu'être un succès également . ;)
Et de rien .
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
C'est vrai les graphismes sur DayZ sont pas géniale non plus , et il a énormément de bug en plus est il est très bien vendu !
Donc H1Z1 a mon avis il va faire un carton !
Après j'espère qu'il auras un bon serveur ou il pourrais avoir au moin 30 personnes dessus Minimum ..
Day-Z est un vrai succès malgré ses graphismes déplorables ... H1Z1 se voit bien plus complet et plus beau donc il ne peut qu'être un succès également . ;)
Et de rien .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est vrai les graphismes sur DayZ sont pas géniale non plus , et il a énormément de bug en plus est il est très bien vendu !
Donc H1Z1 a mon avis il va faire un carton !
Après j'espère qu'il auras un bon serveur ou il pourrais avoir au moin 30 personnes dessus Minimum ..
Des milliers ;) .
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
@Azote J'aurai un service a te demandé, a tu un tutoriel pour réaliser des gif du même genre que ceux que tu a fait, en particulier celui de ta signature.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
@Azote J'aurai un service a te demandé, a tu un tutoriel pour réaliser des gif du même genre que ceux que tu a fait, en particulier celui de ta signature.
Je l'ai fait via photoshop je n'ai pas suivi de Tuto en particulier mais je pense que tu peux trouver facilement sur youtube non ? ^^'
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Des milliers ;) .
Des milliers ? Omg Les serveurs vont pas être assez puissant sur ps4 si ?
La map va faire sûrement 10 fois la cartes de gta v ça va être énorme ! Sony nous a encore bien gâté sur ce coup là :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Des milliers ? Omg Les serveurs vont pas être assez puissant sur ps4 si ?
La map va faire sûrement 10 fois la cartes de gta v ça va être énorme ! Sony nous a encore bien gâté sur ce coup là :)
Et bien pour le moment la version PS4 est assez silencieuse je t'en dirais plus le moment venu , la map est à l’échelle des états-unis plus de précision ici :

http://reality-gaming.fr/threads/pr...o-de-survie-a-lechelle-des-etats-unis.285911/

Oui Microsoft a Dead Rising nous, nous aurons H1Z1, c'est un bon compromis .
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Et bien pour le moment la version PS4 est assez silencieuse je t'en dirais plus le moment venu , la map est à l’échelle des états-unis plus de précision ici :

http://reality-gaming.fr/threads/pr...o-de-survie-a-lechelle-des-etats-unis.285911/

Oui Microsoft a Dead Rising nous, nous aurons H1Z1, c'est un bon compromis .

M'ouais a mon avis ils veulent gardé la surprise :)
Merci pour toute c'est information !
Moi a choisir entre dead Rising 3 et DayZ , je prendrais DayZ
Dead Rising c'est toujours la même chose .. Faites des missions ramasser des plans etc , alors que DayZ faut qu'on aille chercher des cachées quand On est malade , de l'eau quand ont a soif , est c'est ça qui me fait craqué :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
M'ouais a mon avis ils veulent gardé la surprise :)
Merci pour toute c'est information !
Moi a choisir entre dead Rising 3 et DayZ , je prendrais DayZ
Dead Rising c'est toujours la même chose .. Faites des missions ramasser des plans etc , alors que DayZ faut qu'on aille chercher des cachées quand On est malade , de l'eau quand ont a soif , est c'est ça qui me fait craqué :D
H1Z1 tu veux dire ;) . "Day-Z" va devenir l'ombre d'H1Z1 très bientôt ;) .
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Merci pour l'infos ! :)
 

Gaara

Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
264
Réactions
63
Points
11 413
Day-Z est un vrai succès malgré ses graphismes déplorables ... H1Z1 se voit bien plus complet et plus beau donc il ne peut qu'être un succès également . ;)
Et de rien .

J'trouve pas non plus que H1Z1 est beau (en tout cas pour un jeu sur une console NEXT GEN), vu l'extrait de gameplay qu'on peut voir sur jvc après chacun son avis ^^
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
H1Z1 tu veux dire ;) . "Day-Z" va devenir l'ombre d'H1Z1 très bientôt ;) .
Je fessait référence a DayZ car il est déjà sortie , que H1Z1 est pas encore sortie est ont a vue qu'une vidéo , voilà pourquoi je fessait référence à DayZ , sinon H1Z1 vas envoyer du lourd je vais me le prendre c'est sur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut