D
deleted412775
Bla Bla c'est John Bla Bla!
Tout d'abord, je tenais a vous dire que je reprend les topics, et la série "We Survive" sur le jeu Survive The Night \o/
Vous le savez, d'après le titre, c'est une news qui raviras vieux et jeunes (aucun rapport), il s'agit de
Concernant le développement des villes du jeu... Avec des énorme changement par rapport au débuts.
Le moteur de survie Element leurs a aidé a construire d'énorme villes qui vous permettras de trouver d'énorme ressources, matèriel, et de pouvoir camper sur les toit tout en buvant du Yop. Mais tout comme la série The Walking Dead, les grandes villes comprenais du monde et le monde sont des zombies (Ou alors d'autres joueurs sans cœur qui vous tueras sans pression). Un "Devblog" (Une sorte de VLOG, mais fait par les dev et qui montre l'évolution du jeu) posté par Roel Jovellanos nous permet de voir l'avant et après des villes et de l’aspect général du jeu.
Paul Cammish (designer chez SOE), a préciser qu'il utilise les "routes américaine" pour faire les villes et villages. Cette routes est (enfin était) la route principale appelez "Main Street" et y ajoutas quelque batiments, épiserie (savoir se faire plaisir), station service ainsi que plusieurs autres choses.
C'est la ville au début de la semaines (ou en une semaine, il ont vraiment évolué *voir prochaine sreen*)
Pendant cette semaine, Paul (non, pas l’extraterrestre) décidas d'y ajouter des bureaux, écoles (pour que les kikoos travaille les maths), un centre commercial, mais aussi des résidences (maison) et des appartements. Puis il ajoutas le décors post-apocalyptique pour être dans l'ambiance avec les nombreuses carcasses de voiture, des balles dans les murs, ainsi que a la faune d’intégrés les bâtiments.
Cela me fait pensez au "Livre d'Eli"
Énorme ! Et fait que en une semaine !
Les infos ne cessent de tomber !
Des commissariats, et d'autres batiments (comme hopitaux et Micromania ) arriveront prochainement... Mais toujours pas de sortie de l'early access !
Sur ce je vous dit *silence*
Tout d'abord, je tenais a vous dire que je reprend les topics, et la série "We Survive" sur le jeu Survive The Night \o/
Vous le savez, d'après le titre, c'est une news qui raviras vieux et jeunes (aucun rapport), il s'agit de
Concernant le développement des villes du jeu... Avec des énorme changement par rapport au débuts.
Le moteur de survie Element leurs a aidé a construire d'énorme villes qui vous permettras de trouver d'énorme ressources, matèriel, et de pouvoir camper sur les toit tout en buvant du Yop. Mais tout comme la série The Walking Dead, les grandes villes comprenais du monde et le monde sont des zombies (Ou alors d'autres joueurs sans cœur qui vous tueras sans pression). Un "Devblog" (Une sorte de VLOG, mais fait par les dev et qui montre l'évolution du jeu) posté par Roel Jovellanos nous permet de voir l'avant et après des villes et de l’aspect général du jeu.
Paul Cammish (designer chez SOE), a préciser qu'il utilise les "routes américaine" pour faire les villes et villages. Cette routes est (enfin était) la route principale appelez "Main Street" et y ajoutas quelque batiments, épiserie (savoir se faire plaisir), station service ainsi que plusieurs autres choses.
C'est la ville au début de la semaines (ou en une semaine, il ont vraiment évolué *voir prochaine sreen*)
Pendant cette semaine, Paul (non, pas l’extraterrestre) décidas d'y ajouter des bureaux, écoles (pour que les kikoos travaille les maths), un centre commercial, mais aussi des résidences (maison) et des appartements. Puis il ajoutas le décors post-apocalyptique pour être dans l'ambiance avec les nombreuses carcasses de voiture, des balles dans les murs, ainsi que a la faune d’intégrés les bâtiments.
Cela me fait pensez au "Livre d'Eli"
Énorme ! Et fait que en une semaine !
Les infos ne cessent de tomber !
Des commissariats, et d'autres batiments (comme hopitaux et Micromania ) arriveront prochainement... Mais toujours pas de sortie de l'early access !
Sur ce je vous dit *silence*