Guide Vidéo : Horizon Zero Dawn - Bien comprendre les différents type de dégats.

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Bonjour mes amis,
1kkr


Dans cette vidéo guide sur horizon zero dawn je vais vous montrer comment bien utiliser votre focus, il est facile d'analyser un robot, cependant il faut aussi comprendre les différents type de dégâts.

La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéo, l'analyse des robots et leur différentes résistances ne vont plus avoir aucun secret pour vous.

Il faut bien comprendre que il y à plusieurs type de dégâts :

Les dégâts élémentaires, par exemple une attaque de feu sur une bombonne de flambée et vous allez envoyer tout le monde en enfer !

Cependant bien regarder si la bombonne est pas déjà protéger par un alliage, il faudra déjà casser cette alliage avant de faire l'attaque de feu.

Ensuite comprendre les dégâts et la déchirure, certain robot si vous détruisez un composant, il est perdu, cependant la déchirure comme le nom l'indique, va enlever la partie, et vous allez pouvoir la récupérer !

Cependant certaine partie du corps sera très vulnérable au dégâts, par exemple les testudien, pour prendre leur caisse, il faudra casser le conteneur avec des dégâts.

Et il sont aussi très faible sous le ventre, détruisez cette endroit avec des dégâts, et la cible sera vaincu immédiatement (plus de moteur = mort).

Voila je pense que cette vidéo vous aidera à absolument bien comprendre tout ce qu'il faut !
1jnf


La prochaine vidéo ce sera sur les éléments, et ensuite une vidéo sur comment bien améliorer les armes
1jnf


Bonne journée
1kkn
 
Haut