[GUIDE] Se faire de l'argent en faisant ce qui nous plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut à tous !
Déjà je fait cet article car j'en ai marre des gens qui propose des sites ou on doit remplir des formulaires toutes les 2 minutes et qui nous spamme les boîtes mail. Je suis désolé mais ça ne marche pas ! Enfin sauf si vous voulez gagner peut être 5 euros :trollface:

I. Vous êtes fort à quoi ?
Vous êtes obligatoirement fort en quelque chose, vous ne le savez peut être pas, mais tout ce qu'on fait dans la vie, on peut le rendre en service payant.
Exemple: Vous aimez jouer ? Vous êtes fort ? Faîtes du powerleveling ! Ça consiste à prendre le compte de quelqu'un et de le up dans un jeu précis. (Un jeu qui marche très bien pour ça est Dofus)
Vous êtes fort en programmation ? Faîtes des logiciels professionel, lobby, des sites web !
Vous êtes fort en graphisme ? Faîtes votre shop !
Vous êtes fort en dessins ? Dessinez pour vos clients !
Vous connaissez pleins de petites technique inédite ? Faîtes des e-book, un site web !

Il y a vraiment plein de moyen ne vous sous-estimez pas !


II. Faîtes vous connaître !
A partir du premier client ça peut aller très vite si vous lui demandez une petite pub, ça marche comme le bouche à oreille.
Vous pouvez créer une chaîne youtube, un site web avec un bon référencement, vos amis peuvent vous faire de la pub, soyez original !
Exemple une belle chaîne youtube bien présentez donne envie de commandez des services à la personne. Un jolie site bien structurez aussi peut être utile, des formulaires pour vos commandes. Mais surtout, faîtes des trucs dont vous avez envie, ne faîtes pas des services si c'est que pour l'argent, il faut avoir l'envie, je crois que c'est le plus important !

III. Soyez patient.
Alors là... J'en connais beaucoup qui au bout de 2 jours vont dire "lol t une merd sa marshe pa". JE DIT NON.
Vous n'allez pas recevoir 10.000 commandes dès la première journée, les clients viennent petit à petit, personnellement au bout du 1er mois j'en étais à 20 euros par mois, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça, au bout du 4ème mois j'en étais à 100 euros par moi, c'est déjà beaucoup mieux, c'est toujours bien d'avoir 100 euros de côté pour un jeu, un abonnement, et autres. Donc vraiment faîtes de belle chose, ne vendez pas vos services si c'est du travail bâclé, ne devenez pas GFX si vous collez des flammes de partout avec du kalofduty par ci, ne devenez pas développeur de site web si vous copiez collez du code, vous m'avez compris quoi. Avant de vendre vos services entraînez vous !


IV. Résumé
Trouvez votre point fort, ce que vous savez faire de mieux. Faites du beau boulot, présentez vous bien, écrivez bien, faîtes vous connaître par tout les moyens possible, site web, youtube, amis. La patience, soyez patient bande de feignant ! Ne croyez pas gagnez 1.000 euros le premier jour, vous pouvez commencer à proposer vos services gratuitement, c'est vraiment une grande recommandation, commencez gratuitement, ça entraînera votre point fort, et vous serez connu !
Si vous voulez d'autres recommandation n'hésitez pas à me contactez via mp ou skype.
Tu peux laissez une appréciation si ce guide t'as plu !
Ps: Désolé si jamais j'ai fait des fautes pas besoin de corriger en mode :trollface:
 
Dernière édition:

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
792
Réactions
216
Points
4 036
Merci , Vraiment très utile ! ;) <3
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Merci beaucoup, mais si tu as des conseils je suis prenneur car ça fait plus de 1 mois et 2 semaines que j'ai ma jailbreak, et je n'ai reçu que 2/3 clients (payants)

J'ai déjà fais beaucoup de lobbys a des potes mais gratuit donc bon x)
En 1 mois j'ai à peine réussit à me faire 9€ et beaucoup de personnes ne me font pas confiance parce que j'ai pas les stupides 500 évaluations et je sais pas quoi. Je ne vais pas faire un débat sur la stupidité de cette règle, mais j'aimerai savoir si tu as des conseils ?

Merci d'avance bon tuto :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Merci beaucoup, mais si tu as des conseils je suis prenneur car ça fait plus de 1 mois et 2 semaines que j'ai ma jailbreak, et je n'ai reçu que 2/3 clients (payants)

J'ai déjà fais beaucoup de lobbys a des potes mais gratuit donc bon x)
En 1 mois j'ai à peine réussit à me faire 9€ et beaucoup de personnes ne me font pas confiance parce que j'ai pas les stupides 500 évaluations et je sais pas quoi. Je ne vais pas faire un débat sur la stupidité de cette règle, mais j'aimerai savoir si tu as des conseils ?

Merci d'avance bon tuto :)
Désolé du retard :(

Fait toi connaître sur le max de forum possible, soit actif, fait de la pub sur ton skype, demande au personne à qui tu fais tes lobbys de faire du bouche à oreille etc. Ça part vite comme ça ;)
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Si je fesais payer toutes mes créations je crois que je serais riche .. x)
En trois ans, des clients j'en ai vu passer des masses. ^^
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
En relisant plusieurs fois, je ne comprend pas tro ce que tu avance.:nerveux2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut