Guide - Débutez dans le monde de la programmation !

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
J'ai pas tout lu mais je reprendrai à l'occasion :D Sinon, très bien présenté, et sans douter, expliqué !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
J'ai pas lu tout les commentaires mais c'est dommage d'être passé à coté du Swift qui commence à prendre la place de l'Objective-C sur iDevice... :ok:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
****** comment il est propre ton sujet, vraiment nickel mon pote ! Bien joué :)

Merci gros, ça fait longtemps !

Excellent topic, gg pour ce travail, je met la page dans mes favoris :rêve:
Sinon tu as fais un petite faute de frappe dans la partie Jeux Vidéos : "Il existe beaucoup de moteurs de jeu, par exemple [...] Cyengine 3, Unreal Engine 4."
C'est Cryengine pas "Cyengine" ^^
Et au passage pour la création de logiciel c'est quoi le meilleur langage pour débuter ? J'hésite entre le VB.NET, le C# et le Java.

Erreur de frappe, je viens de corriger, merci de la remarque ^^
Alors ça dépendra de tes buts finaux, si tu veux un logiciel "élaboré" ou un logiciel rapide à faire, dans ces cas là je te conseillerai VB pour sa simplicité (mais limité en performances).

Par contre en C# et Java je sais pas du tout, @Paradise' pourra surement t'aider ;)

J'ai pas lu tout les commentaires mais c'est dommage d'être passé à coté du Swift qui commence à prendre la place de l'Objective-C sur iDevice... :ok:

Ouais on m'a fait la remarque, je pense éditer le topic dans la semaine pour présenter celui ci.
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Un bon gros topic, gg Maxounette, continue comme sa ! Tu mérites amplement la notice et la récompense ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Bon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Néanmoins, pourquoi la récompense à disparu ? :mmh:
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Bon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Néanmoins, pourquoi la récompense à disparu ? :mmh:
Elle se voit exclusivement sur la première page du sujet ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Néanmoins, pourquoi la récompense à disparu ? :mmh:
Merci beaucoup !

Et aucune idée, je vais demander, merci de me l'avoir fait remarqué
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Haut