GTAVRolePlay • Forum Ressource RolePlay GTA V

Wiisho

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
316
Réactions
74
Points
9 191
Sans titre.png
Bonjour, Bonsoir,
Je tiens déjà à préciser que je ne sais pas si je postes dans la bonne catégorie et que ci ce n'est pas le cas je remercie d'avance les modérateurs pour le déplacement.
Passons maintenant à notre sujet, je souhaites vous présentez le projet sur lequel je travailles seul depuis 1 mois.

Ce projet qui est déjà bien aboutit, était de créer un forum communautaire autour du roleplay sur les serveurs privées de Grand Theft Auto V
Je m'explique, les serveurs RP sur le jeu GTA V sont en pleines essors, et si vous avez déjà testé vous avez du remarqué que le roleplay se base énormément sur la document, pour pouvoir réaliser des scénarios les plus réalistes possibles. Étant un fan de ce mode de jeu depuis GTA SA:MP pour les connaisseurs, je souhaites rassembler cette "documentation" en un seul forum.
Après avoir fais des recherches je n'ai vu aucun forum sur le même principe.

Je ne souhaites pas créer un site copier/coller d'autres sites, j'aimerai que ça soit les membres de la communauté qui relatent leurs expériences In-Games.
Bien-sur des éléments généraux seront postés comme exemple les grades de la police ou l'histoire de personne/groupe de personne ayant réellement vécu.
Le forum est actuellement divisé en 3 section :
  • Roleplay : Section regroupant la documentation sur le roleplay
  • Ressources : Section regroupant les ressources pour rendre au maximum le jeu réaliste
  • Serveur : Section regroupant tutoriels et ressources pour les serveurs privées
Cela n'est que le début du forum, si la communauté le permet j'aimerai développer le forum sur plusieurs GTA, créer un serveur pour les membres, proposer des ressources faites par nos membres, et pleins d'autres idées. Bien sur les idées de membres sont les bienvenus.

Le forum est actuellement vide, je posterais du contenue prochainement, je vous invites à faire de mêmes si vous le souhaitez.

J'espère que cela regroupera les passionnés de roleplay sur GTA.

Je n'ai pas vus dans le règlement une règle interdisant le partage de site web, je postes le lien dans un spoiler, si cela n'est pas autorisé merci de me le signalé et j'enlèverai le lien.

Je tiens à préciser que le forum n'est actuellement pas indexer sur un moteur de recherche, seul le lien permet d'y accéder.
L'indexation du site est en cours.

J'espère vous avoir présenté le projet avec assez de clarté. Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.
Je tiens à préciser que je ne suis pas designer, codeur ou web manager, j'ai crée ce forum pour rassembler des personnes aimant une passion commune : Le Roleplay sur GTA

Merci d'avoir lu ce poste, et j'espère te voir si cela t'intéresse.
Bonne soirée à vous,
Cdt, Wiisho
 
Dernière édition:

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Intéressant, :)
Je joue a GTA sur PC depuis vraiment pas longtemps, et je ne m'y connais pas du tout sur le RP de GTA V et j'aimerais bien m'y aventuré :p
 

Wiisho

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
316
Réactions
74
Points
9 191
Intéressant, :)
Je joue a GTA sur PC depuis vraiment pas longtemps, et je ne m'y connais pas du tout sur le RP de GTA V et j'aimerais bien m'y aventuré :p
Merci de l'intérêt que tu portes à mon projet.
Je ne reçois pas le mail de confirmation c'est normal ? :mmh:
Oui, pour des tests j'ai mis validation par administrateur je modifies cela tout de suite
MAJ : Problème réglé
 
Haut