GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Topic dans la mauvaise section: la section pour GTA 5 est là: http://reality-gaming.fr/forums/Grand_Theft_Auto_V_GTA_5/
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Il y a encore pas mal de chose à améliorer sur leur site. Vous avez tous envoyé une demande j'ai tout "accepté", le bouton pour vous accepter s'appelle "invite" vérifier que vous êtes bien dans le clan.
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Requete envoyer !

Pseudo: AXEL13013

Je trouve sa très sympas de faire un crew avec des gens de la realitygaming :)
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Je suis allé sur la page mais je crois que ça a bugué, est-ce que tu as reçu ma demande ?
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut à tous membre et amis du forum !

Ce topique à pour but de vous annoncez que le clan GTAV officiel de reality-gaming.fr vient d'ouvrir ses portes.
Il nous manque de la chair à canon! Vous pouvez dès à présent faire votre demande et rejoindre le clan pour faire partit de nos rangs.


1-
2-


Il y a 300 place maximum, faites vite !

gta-5-banniere-news.png




Si vous êtes de ceux ou celles qui ne sont toujours pas inscrits sur le , voici quelques bonnes raisons de le faire dès maintenant :
  • Coiffures exclusives : Déambulez dans les rues de Los Santos & Blaine County avec 3 coupes de cheveux exclusives pour Franklin, Michael & Trevor : coupe afro et barbiche (Franklin), crâne rasé et barbe (Michael), moustache et cheveux étranges (Trevor).​
scl-exclusif-1.jpg



  • Véhicule exclusif : Vrombissez dans les rues à bord d'une voiture sport exclusive : l'Annis Elegy RH8.​
scl-exclusif-2.jpg



  • Arme exclusive : Obtenez l'Assault SMG, une mitraillette à la fois compacte, légère et puissante. L'arme peut contenir jusqu'à 60 balles par chargeur et est disponible en vous rendant à Ammu-Nation.​
scl-exclusif-3.jpg



  • Statistiques de carrière & Checklist pour les 100% : Accédez à vos statistiques personnelles : missions, braquages, armes, véhicules, mini-jeux, sports, etc. Consultez également la liste pour terminer le jeu à 100%.​
scl-exclusif-4.jpg



  • Partage de photos : Prenez des photos et partagez-les avec d'autres membres du Social Club à l'aide de l'app Snapmatic disponible sur votre téléphone mobile iFruit.​
spacer.gif
scl-exclusif-5.jpg



  • Remises sur les voitures, avions & plus : Connectez-vous sur à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe Social Club & « traquez » (bouton "stalk") les différentes pages. Traquez la page de et obtenez votre première coupe de cheveux gratuitement. Traquez la page de et obtenez votre premier tatouage gratuitement. Traquez la page de et obtenez la première peinture de votre véhicule gratuitement. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre première voiture. Traquez la page d' et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier avion. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier véhicule blindé. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur votre prochaine visite à l'hôpital. Traquez la page de et obtenez une canette gratuite.​
scl-exclusif-6.jpg


Source :


Bonsoir.

Déjà merci a toi de faire tous ça :) et je peut me joindre a vous ? ma demande a étais envoyer a mon nom : O_WaRoX_o

Cordialement.
 
Haut