GTAV[BLES/BLUS] - All Updates - BadChoicesZ Dumper / RTM tool [ CEX/DEX ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yo06player

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
50
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Get offsets bloque vers la fin, et quand je mets Load offsets et que je sélectionne le fichier (le .ini) ça fait rien
 

NeoFiT

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
9
Points
3 553
RGCoins
0
la version 1.4.7 et sortie hier

 

yo06player

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
50
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Oui mais ça me fait la même chose. Quand je fait load offsets et que je selectionne le ini ça me dit qu'il trouve pas ps3tmapi_net.dll alors que j'ai sélectionné CEX
 

NeoFiT

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
9
Points
3 553
RGCoins
0
dsl je ne peut pas t'aider je commance tout juste avec les mods GTA :(
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai un probléme quen je ferme ou que je charge un offset j'ai un msg comme quoi il a cessé de fontionner...
si quelqun peut m'aider sachan quil marcher avent que je re installe mon pc (cd d'origine).. et j'ai rajouter le PS3TMAPI.dll
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
Oui mais ça me fait la même chose. Quand je fait load offsets et que je selectionne le ini ça me dit qu'il trouve pas ps3tmapi_net.dll alors que j'ai sélectionné CEX
faux rajouter le ps3tmapi.dll ;)
 

yo06player

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
50
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Je suis en cex je vois pas le rapport avec le tmapi, puis les deux dll sont dans le dossier du tool.
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
Je suis en cex je vois pas le rapport avec le tmapi, puis les deux dll sont dans le dossier du tool.
Je suis en CEX aussi.. puis perso il me senble pas avoir vu le DLL ps3tmapi.dll dans le dossier mais par contre tu dois l'ajouter dans "Programme files 86 / SN Systems / PS3 / bin " enfin pour ma part... plus de msg derreur dit moi si sa ta aider.. ;)
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
Pour moi le souci et regler sauf que rien ne se passe, en chargent le offset *.ini ou getoffset, si quelqun peut m'aider svp merci
 

yo06player

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
50
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Moi quand je l'ajoute dans program files le programme crash. Je suis sous vista 32 bits.
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
je suis sous win 7 64 mais normalment sa devrai quen méme marcher
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
RGCoins
0
Comment utiliser carmagedon ? Ou j'aimerais avoir un tuto pour savoir c koi les nom exempple: Bigest Gun etc........
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
0
Personne pour m'aider ?
 

S-kro1

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
3
Points
2 331
RGCoins
0
un tuto svp
 

S-kro1

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
3
Points
2 331
RGCoins
0
comment sa marche ??
 

fireman2004

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
bad sport ist not work , by badchoise remove bad sport not working please help
 
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
8
Points
1 296
RGCoins
0
Pour ceux à qui cash éditor ne fonctionne pas, je pense avoir trouvé la solution. Aujourd'hui cela ne fonctionné pas pour moi mais cela et normal car l'offset ne se réactualise pas. Je m'explique, lorsque l'on joue et que l'on fait Find, il le cherche très bien, mais juste après il ne faut rien faire, il faut changer immédiatement la valeur de l'argent que l'on veut. J'ai réussi a me mettre environ 1 milliard. Juste après j'ai essayé de refaire Find et l'offset ne bouge pas. Il reste sur l'ancienne valeur et donc lorsque vous envoyer et ben il ne modifie plus rien.
Faite le dès le début que vous êtes en ligne et cela marchera. Par contre vous pouvez le faire une seul fois au démarrage du logiciel vus qu'il ne réactualise pas.
 
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
88
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Yo mec des que je mes le lvl sa enregistre pas aide moi
**** NEW UPDATE 1.4.7 *****
Whats Changed:
Unlock All Fixed ( might b just for 1.08 )
Cash Setter Fixed
Bad Sport Remove Should Now work for Any1 in Bad Sport ( Sadly Not Cheater Lobbies )
Added Values For Unlock All​

5UMw0.jpg






________________________________________________________________________________________
Descriptif du tool:
Cette tool crée par BadChoicesZ peut être utilisé sur n'importe quel maj de GTA V.
Il y'a juste à connecter la tool puis dans "TU:[ICI MAJ ACTUEL] exemple: 1.08...
Et faire Get Offset sa va chercher les offsets en "MAJ ACTUEL" puis tous ce qui est offset trouver sera débloquer.

ATTENTION:
Ne jamais vous mettre niveau 1000 directement il faut choisir un niveau avant le level désirer car si vous voulez être niveaux 1000 et vous vous mettez directement dans la partit Rank EDITOR votre compte sera victime d'un compte corrompu et quand vous lancerez GTA Online avec votre compte ça fera "Délai de connexion au serveur dépassé, veuillez retournez à GTA V"

_________________________________________________________________________________________

Je metterai les prochaines update ici.
c
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut