[GTAO:EDITEUR]★Mes activités !★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Salut les gens !:tchuss:

Je vais vous partagez quelques-une de mes activités ! Je vous invite à les tester et à les noter si vous voulez.

Toi aussi derrière ton écran, tu peux poster tes activités pour qu'on puisse les tester. Je te conseille juste qu’elles soient bien:d::trollface:

Bon commençons (clique sur le nom de l'activité pour accéder au social club et l'ajouter à ton jeu) :


AFFRONTEMENTS :


1_0.jpg

Description : Affrontement ou le sang coule et ou les balles fusent !



1_0.jpg

Description : Un énorme accident paralyse pont et deux groupes de personnes vont se faire la guerre pour prendre le contrôle du pont.


1_0.jpg

Description : Affrontement dans le quartier Rancho !


1_0.jpg

Description : Un bon tireur place un headshot comme il veut. T'en fais parti ? Ok, ramène toi et dégomme tout ce que tu voix pour un max fun.


1_0.jpg

Description : Message : 07/27/14 : -Ici groupe 23P on fait face au virus Z6, en étant retranché dans le métro de Los Santos. Un autre groupe a découvert notre planque et ici c'est la...- *FIN DE TRANSMISSION*


1_0.jpg

Description : Affrontement sur un centre commercial ou viser est plus important que tirer !


1_0.jpg

Description :Toutes les armes au corps à corps chargées d'électricité fraîchement sortie des générateurs. Que demander de plus ? A part un coup de batte de Baseball? Rien !

EXTERMINATION :

1_0.jpg

Description : Exterminer tous les intrus mais avant il faut les chercher puis les tuer !



CAPTURE :


Description : L'argent de Fame or Shame est en ce moment en déplacement dans Pillbox Hill. Votre mission est de récupérer cet argent pour empocher le butin et mettre fin a la saison 2014 de Fame or Shame.


1_0.jpg

Description : Des marchands d'armes ont besoin de bateaux de police parce-qu'ils sont puissants et maniables. Cette mission consiste a en récupérer deux ! Attention ils sont bien gardés et faites gaffe a la concurrence !


COURSE :


Description : Une course dans les dunes ou la concentration doit-etre au maximum. Les freins vont devenir vos amis et la vitesse votre ennemie au cour de cette course déjantées dans Sandy Shores !



1_0.jpg

Description : Parcours sur la plage de Los Santos. Le problème c est les baigneurs, ils n'ont pas été averti de cette course improvisée. Essayez d'en écraser le moins. Et n'oubliez pas les gouttes pour le sable qui ira se loger directement dans vos yeux.


1_0.jpg

Description : Visite du centre ville pour ensuite continuer dans les égouts qui de bouchent sur le fleuve pour enfin finir dans les quartiers sensibles de Los Santos !




Voila, j'espère que vous apprécierez mes activités, dites le moi :love:

Bye:bye:




 
Dernière édition:

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Nouvelle activité : "Du sable dans les yeux"
Type : course
:neo:
 
Dernière édition:

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Course : The canyon jump



Course de supersportives pour pilotes chevronnés, sur un parcours alliant le tout terrain,le bitume et les mega-jump.

Les noobs du volant passez votre tour ! :non:
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Si quelqu'un est chaud pour quelques night-activity je suis op.

PSN :EnZoToni30

(Micro Skype si besoin)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Nouvelle activité : "Mission Rattlesnake E16"
Type : Capture
:neo:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Tes nouveautés ont l'air pas mal :D
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Merci, A tester ;) Bon ça reste basique mais j'aime bien créer des activités et vue que je commence à en avoir pas mal‚ autant les partager ;)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Nouvelle activité : "Baston électrique"
Type :Affrontement
:bye:

Nouvelle activité : "De bas en haut !"
Type :Course
:wasntme:

Nouvelle activité : "Tu me cherches ?!"
Type :Extermination
:bzr:

Par contre, j'ai un problème avec les images.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut