GTAO : DLC LOWRIDERS

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
CRwKMX1WwAA_Zn_.jpg


Le nouvel atelier se trouve ici !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
En même tu compare un jeu de tuning avec gta, estime toi déja heureux qu'il y ai la possibilité de modifier les véhicules sachant que dans gta 4 c'etait pas possible
Mdr des possibilités? Tout le monde a les memes voiture les meme couleurs meme l embleme de crew tu peut pas choisir ou le mettre
 
S

superpong789

J'ai une question s'il vous plait les gens :
Je fais la maj sur mon pc , c'est fini et ca me met "installation de la mise a jour" dpuis super longtemps
J'espere que vous pourrez m'aider
 

Metix38

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
1 304
Si vous voulez rabaissez un peu plus votre Lowrider mettez les suspensions en position haute puis maintenez enfoncé A (ou Croix pour Ps4) comme pour la faire bondir et avant de lâcher le bouton, ouvrez votre téléphone. Les suspensions vont rester en compression, à vous de jouer ✌
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Il faut des dinosaures dans gta
et aussi des tremblement de terre en pleine partie avec des bâtiments qui s'effondrent etc
enfin pour terminer il faudrait créer un système de mise en vente de ces propre véhicules afin de les vendre à d'autres joueurs onlines, et au prix qu'on veut
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
C'est gta, pas midnight club, c'est comme si tu disais "il y a pas de western comme dans red ded", et si tu es pas content il y a need for speed qui sort dans pas longtemps
Mdr rien a voir clochard juste les customisations sont pauvres comparer a midnight donc tagu*ul ton truk de western a aucun sens car il y a rien de similaire a red dead dans gta 5
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Mdr rien a voir clochard juste les customisations sont pauvres comparer a midnight donc tagu*ul ton truk de western a aucun sens car il y a rien de similaire a red dead dans gta 5
Sale guignol il y a rien de similaire entre midnight club et gta, tu te rend compte comme tu es stupide !!? Donc ferme bien ta bouche d'enfant avant de parler, et va ouvrir un bescherelle, parce que des customisations de mots, sa tu sais le faire.
 
Haut