GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Au contraire il l'explique mieux que toi & il a mit des images , Je corrige ta phrase " Désolée ,mais soit tu n'arrives pas a tu tu est .... ? Car il ne dit pas tout ce que j'ai dis ,mais je te pardonne c'est mieux comme sa
Je corrige :trollface: "c'est mieux comme ça"
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
T'en qu'il y'a pas une vidéo avec une preuve j'y crois pas
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
l'autre on lui demande une preuve et il dit ""j'ai preter gta"" haha serieux les KIKOU TROLL comme sa il y en as vraiment trop sur ce forum. faudrait un espace sans gamin car sa deviend vraiment soulant les mecs qui disent j'ai trouver un truc fantastique!!! sauf qu'il sont incapable de nous faire des photos ou nous prouver leur decouverte.
sa ta servis a quoi de balancer un sujet comme sa alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle!
te rendre interressant? surement parce que tu est un gamin voila tout.
conclusion un sujet completement HS
 
Inscription
22 Mai 2013
Messages
540
Réactions
107
Points
1 043
l'autre on lui demande une preuve et il dit ""j'ai preter gta"" haha serieux les KIKOU TROLL comme sa il y en as vraiment trop sur ce forum. faudrait un espace sans gamin car sa deviend vraiment soulant les mecs qui disent j'ai trouver un truc fantastique!!! sauf qu'il sont incapable de nous faire des photos ou nous prouver leur decouverte.
sa ta servis a quoi de balancer un sujet comme sa alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle!
te rendre interressant? surement parce que tu est un gamin voila tout.
conclusion un sujet completement HS
On s'connais pas donc évite de m'jugé merci et c'est moi qui a mis le topic ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut