GTA VI sera t'il à Portland ? (Futur carte + info )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
Parlons de GTA 6 les amis, une agence immobilière a fait une carte pour peut être évoquer la nouvelle "map" de GTA 6

Video explicative :




Bonne vidéo les amis :)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Comme si GTA 4 Était sortie après GTA 3 ....

Certains ont oubliée GTA vice city et SA ??? ...

Gta 3 . Vue 3D . ---> GTA vice city / Sa .

Gta 4 qualité HD .---> TBOGT & TLAD

Gta 5 HD / FPS / Online ...----> ????

& enfin dans 5ans GTA 6 ....

Vous réfléchissez 2 seconde ... Messieurs les grand fan de GTA .....
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
T'es sérieux GTA 6 et pour quoi pas parlé directement de GTA 10 tant que t'y es, je sais les fans(kikoos) de GTA (pas tous hé que le 5 car ils ont commencé là dessus) vont regarder ta vidéo qui entre nous et bidon et d'une inutilité la plus totale juste pour faire des vues je sais t'es mal parti sur YT (période où tout le monde faisait des vidéos sur GTA5) mais ne commence pas à copier BySankah&co juste pour faire des vues et à les prendre comme exemple. Alors t'es gentil et tu fais des vidéos originales même si ça marche mal tu réussira bien un jour non ?Parce que là c'est pas Youtubeur qu'on t'appelle mais YouCopieur
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Attends là mon cerveau déconne là !
Tu penses sérieusement que R* va écouter un groupe de stupide vendeur immobilier pour faire un jeu tu sais R* a un staff qui s'occupe des idées mais pas du mindfuck comme ça car si les producteurs de jeux vidéos écoutés à droite à gauche cela serai mais vraiment n'importe quoi.
Prenons un exemple Call Of Duty si Actiponion écouté la communauté COD serai une sorte de...de... ah j'ai trouvé d'excréments voilà à quoi ressemblerai les jeux vidéos de ton idéales un gros et vulgaire CACA
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
@Neosia59 t'es complétement stupide ou tu aimes embêter les gens? On ta dit plusieurs fois d'arrêter les titres en Majuscules mais apparement tu aimes en faire qu'à ta tête..
Grandis un peu bon sang..
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
On s'en fout de gta 6 ou 7
kes tu croit ? R* travaille sur la version de gta v sur pc.....gta 5 n'est pas mort et va duree encore longtemps,c'est pas demain qu'il y aura gta 6.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Faudra m'expliquer un jour qui copie sur qui parce que Bysankouille a fait la même vidéo ( enfin le sujet )
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Attends là mon cerveau déconne là !
Tu penses sérieusement que R* va écouter un groupe de stupide vendeur immobilier pour faire un jeu tu sais R* a un staff qui s'occupe des idées mais pas du mindfuck comme ça car si les producteurs de jeux vidéos écoutés à droite à gauche cela serai mais vraiment n'importe quoi.
Prenons un exemple Call Of Duty si Actiponion écouté la communauté COD serai une sorte de...de... ah j'ai trouvé d'excréments voilà à quoi ressemblerai les jeux vidéos de ton idéales un gros et vulgaire CACA
Ouais enfin la tu dis un peu n'importe quoi. Si Activision écoutait sa communauté les CoD seraient a peu pres potable, parce qu'ils ont pas besoin de nous écouté pour que leurs jeux soient de '' l'excrément ''.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Demande a bykaka s'il as pas des nouvelles sur gta20 mon fils demande après
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Ouais enfin la tu dis un peu n'importe quoi. Si Activision écoutait sa communauté les CoD seraient a peu pres potable, parce qu'ils ont pas besoin de nous écouté pour que leurs jeux soient de '' l'excrément ''.
écouter une communauté de 9 à 15 à peu près ne me dis pas que cela peut engendrer le meilleur jeu du monde mais un truc bien chelou pour moi.
Donc réfléchie un peu avant de parler car moi je l'ai fait
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
écouter une communauté de 9 à 15 à peu près ne me dis pas que cela peut engendrer le meilleur jeu du monde mais un truc bien chelou pour moi.
Donc réfléchie un peu avant de parler car moi je l'ai fait
T'as rien fait du tout. La communauté de CoD était bien plus agée avant que la série ne parte en live. T'inquiète pas que si on avait la possibilité de changer des choses on le ferait.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
T'as rien fait du tout. La communauté de CoD était bien plus agée avant que la série ne parte en live. T'inquiète pas que si on avait la possibilité de changer des choses on le ferait.
Si j'ai fait quelque chose j'ai réfléchie
Bah Okay essaye d'avoir la possibilité de changer les choses et après on pourra parler
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Faudra m'expliquer un jour qui copie sur qui parce que Bysankouille a fait la même vidéo ( enfin le sujet )

C'est simple le 1er qui fait une video "originale" ce fait copier par tous les autres youtubeurs....c'est la loi sur youtube ca marche comme ca.
Heureusement pour nous qu'il reste des youtubeurs honnête qui ne copie pas les autres, et qui viennent pas tous les 2 jours nous foutre un lien sur leur chaine.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Les doublons sont si nombreux que l'ont as déjà marre de voir une pages remplies avec les mêmes vidéos mes bon la folie du pouces ne changera pas 1€ pour 50.000 vue je te donne 10€ si tu la ferme pour toujours doublons
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je sais que les gens dans l'ensemble ne sont pas tres malin mais faut pas non plus les prendre pour des gros con......les gens voient quel youtubeur fait ca parce qu'il kiff et quel youtubeur fait ca pour le bizness...
Quand tu vois certain qui mette 4 ou 5 video pour 1 seul maj.....chaque objet,arme,vetement,vehicule et presenter sur une video differente.......c'est minable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut