Résolu GTA V vaut-il encore la peine ?

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Franchement maintenant avec ce que n’importe quel personne ayant 2 mains et un cerveau peut faire GTA vaut-il toujours la peine ? Pour faire plaisir à mon cousin j’ai relancé ma jailbreak pour jouer avec lui, un moddeur nous a sorti son numéro de play et le nom ainsi qu’adresse de sa mère. Dans 2 mois ce sera quoi des fonctions pour swatter les gens ???? Ça devient vraiment un borde*
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Franchement maintenant avec ce que n’importe quel personne ayant 2 mains et un cerveau peut faire GTA vaut-il toujours la peine ? Pour faire plaisir à mon cousin j’ai relancé ma jailbreak pour jouer avec lui, un moddeur nous a sorti son numéro de play et le nom ainsi qu’adresse de sa mère. Dans 2 mois ce sera quoi des fonctions pour swatter les gens ???? Ça devient vraiment un borde*
Salut,

Franchement pour moi non, le jeu à fait sont temps il est sortit en 2013 donc il à déjà 5 ans, le prochain GTA finira par sortir, donc sur PS3 non il ne vaut plus le coup ça reste mon avis :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
il ne vaut le coup que sur PC maintenant avec le RP etc.. meilleure communauté, sur Next Gen si t'as pas un gros compte tu te fais chier à lvl up puis bon à part ça t'as rien à faire, sur PS3 je te le recommande pas en tout cas, si tu as l'occasion de changer de plateforme pourquoi pas après tout ça reste un bon jeu
 
Haut