Aide GTA V sur ps3 se coupe avec ma ps3 jailbreak Rebug 4.82 DEX

fenixlasa

Membre
Inscription
8 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Bonjour

j'ai acheté une ps3 jailbreak à quelqu'un avec des jeux de-dans.

Quand j'ai lancé gtaV, il a fait une mise à jour du système. Jusque la tout allait bien.
Mais quand j'ai relancé il ouvre gta et se ferme et même quand je mets le cd Gta il se ferme aussi. J'ai contacté la personne qui me l'a vendu et il m'a dit d’installer la mise à jour 1.27 de gta. Je l'ai installé mais ça me fait toujours la même chose.
Par pitié, aidé moi.

Ps: soyez indulgent niveau des mots, je ne connais rien je dis bien RIEN en jailbreak donc expliquez clairement si vous avez une solution.

Merci d'avoir lu ce post et de m'aidez si vous le pouvez.
 

fenixlasa

Membre
Inscription
8 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Tu veux dire une maj du jeu ?

Tu as mis l'eboot bypass d'erootiik ?

Heu quand j'ai lancé gta non il m'a marquer une mise à jour système est nécessaire donc c'était 22 fichiers à télécharger

j'ai un EBOOT.bin mais je sais pas comment utilisé ou installer.
 
D

deleted764555

Heu quand j'ai lancé gta non il m'a marquer une mise à jour système est nécessaire donc c'était 22 fichiers à télécharger

j'ai un EBOOT.bin mais je sais pas comment utilisé ou installer.
Tiens l'eboot a mettre : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

"Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN "
 

fenixlasa

Membre
Inscription
8 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Tiens l'eboot a mettre : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

"Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN "
Merci, vous n'avez un tuto pour savoir comment je dois le mettre car je sais vraiment pas ou le mettre.
 
D

deleted764555

Merci, vous n'avez un tuto pour savoir comment je dois le mettre car je sais vraiment pas ou le mettre.
Je viens de le dire....
Tiens l'eboot a mettre : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

"Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN "

Et bien sur le tout avec mmcm ou fillzilla
 

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
RGCoins
0
Merci, vous n'avez un tuto pour savoir comment je dois le mettre car je sais vraiment pas ou le mettre.
C'est avec FILEZILLA, il y a pleins de tuto sur youtube, tu tapes "Comment changer son eboot avec filezilla" tu vas vite comprendre c'est super simple ! Si tu as des questions viens pv ;)
 

fenixlasa

Membre
Inscription
8 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
C'est avec FILEZILLA, il y a pleins de tuto sur youtube, tu tapes "Comment changer son eboot avec filezilla" tu vas vite comprendre c'est super simple ! Si tu as des questions viens pv ;)
Merci !!!! voila car je sais pas ou se trouve /dev_hddo/ franchement merci !
 
Haut