[GTA V RP] Serveur Los Aramonos 100% Roleplay

Doobz

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut à tous ! Je vous annonce L'ouverture de notre nouveau serveur "Los Aramonos" !

De nombreux métiers légaux et illégaux, la faim, la soif, l'essence, les apparts et bien d'autres choses !
Nos ambitions sont d'arriver à construire un réel serveur 100% RolePlay et 100% francophone !

Quelques postes intéressants sont à pourvoir ! Ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités dispo sur le serveur

Jobs légaux : mineur, pilote de ligne, vigneron, mineur et plein d'autres !
Fonction publique : police, brinks, taxi, dépanneur, médecin.
Jobs illégaux : weed, meth, cocaïne (points cachées) et d'autres à venir comme le trafic d'armes, d'organes...
Braquages
Achat d'appartements, maisons.
Permis voiture et port d'arme
Magasin de vêtements.
Concessionnaire voitures et camions.
Garages voitures et camions.
Possibilité de revendre ses véhicules.
Los Santos Custom.
Achat de jet privés / hélicoptères et achat de hangar / héliport.
Pôle emploi, préfécture.
Faim, soif.
Menu personnel (donner argent, donner item, parler, chuchoter, crier, nombreuses animations etc...)
Menu policier et dépanneur complet (fouille, amende, plaque d'immatriculation, menotter, réparer le véhicule, ouvrir les portes etc...)

Des évènements RP organisés régulièrement : courses de voitures sauvages, formule 1, soirées, combat de rue...

Je vous laisse ici l'adresse vers notre site internet et notre forum ! N'hésitez pas, vous en apprendrez plus ici.


discord :

Tout le monde peut venir jouer dès maintenant sans restriction ! Une whitelist est prévue prochainement une fois toutes les corrections appliquées, le serveur reste en développement et en constante évolution !
Notre staff est présent et à l'écoute n'hésitez pas !

À bientôt en ville, j'espère !
 
Haut