GTA V repousser ?!

Pensez-vous que cette information est vraie


  • Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Yo it is Italiiano :salut:

Aujourd'hui en me connectant sur le réseau sociale le plus connu je vois :
  • D'abord sa :
  • Puis sa :

Ces deux screenshots racontent que notre cher GTA V sortira le 17 septembre 2013 :choc:

L'info à été confirmer publiquement, moi je m'en fou je vais l'avoir en mars :trollface: car j'ai mon ticket de réservation pour le 15 mars 2013 à Micromania :cool:

Enfin j’espère que tout sa n'arrivera (sinon :devil: ). Merci de réagir dans les commentaires en donnant vos avis sans agressivité ni vulgarités

A plus tard, Italiiano
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Yo it is Italiiano :salut:

Aujourd'hui en me connectant sur le réseau sociale le plus connu je vois :
  • D'abord sa :
  • Puis sa :

Ces deux screenshots racontent que notre cher GTA V sortira le 17 septembre 2013 :choc:

Mais bon moi Personnellement je n'y crois pas, c'est surement une Blague puisque j'ai mon ticket de réservation pour le 15 mars 2013 à Micromania :cool:

Enfin j’espère que tout sa n'arrivera (sinon :devil: ). Merci de réagir dans les commentaires en donnant vos avis sans agressivité ni vulgarités

A plus tard, Italiiano​

Oui, il est repoussé, un poste sur ce sujet à été crée ! ;)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Non injuste ! :'(
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
RGCoins
0
Oui car jeuxvidéo.com et la page officiel l'à dis !
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Oui car jeuxvidéo.com et la page officiel l'à dis !
Je vien de voir qu'il y a eut un communiquer pour la presse de la part de RockStar, l'info est bien vraie... Mais du coup ils vont me le donner le 15 mars :trollface:
 

RiiSkoO

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
37
Réactions
2
Points
550
RGCoins
0
Et franchement ça ne sert à rien de poster des infos de GTA V ici.
Il faut aller sur le site officiel de RockStarGames qui est celui-ci :

Et ce n'est pas de la pub c'est une info pour ceux qui sont impatient de la sortie du jeu seulement pour jouer, jouer, jouer. Il faut savoir suivre lesinfos du jeu le plus attendus au monde.
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Et franchement ça ne sert à rien de poster des infos de GTA V ici.
Il faut aller sur le site officiel de RockStarGames qui est celui-ci :

Et ce n'est pas de la pub c'est une info pour ceux qui sont impatient de la sortie du jeu seulement pour jouer, jouer, jouer. Il faut savoir suivre lesinfos du jeu le plus attendus au monde.
J'ai poster sa avant que l'info soit vraiment officiel mais merci de partager ton avis ;)
 
D

deleted34147

Oui c'est certain.. Le 17 septembre .. :ok:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
RGCoins
0
Ce n'est pas repoussé car il n'avait fournit aucune date. Toute les autres dates était des fakes.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ca fait 3 post d affilé pour la date de sortie de gtaV vous ne pouvais pas repondre au meme post tous ensemble
c est relou d avoir 3 fois la meme choses et dans les regle c est interdit
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut