Résolu GTA V pc online inaccessible

  • Auteur de la discussion deleted739737
  • Créé le
D

deleted739737

Bonjour je ne peux pas me connecter sur le online de GTA V pc sa me met :
Les services rockstar sont actuellement indisponible veuillez retourner à Grand Thef Auto V et réessayer ultérieurement"
Ou " la session GTA Online n'a pas réussi à synchroniser vos données de catalogue avec le serveur. Veuillez réessayer et consulter pour plus d'informations sur la disponiblité des service..."please
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

les serveurs sont opérationnels sur toutes les plateformes donc ça provient de ta connexion à priori :

tente de redémarrer ton jeu, même plusieurs fois, ou encore de redémarrer ta box si ça ne suffit pas
 
D

deleted739737

Salut,

les serveurs sont opérationnels sur toutes les plateformes donc ça provient de ta connexion à priori :

tente de redémarrer ton jeu, même plusieurs fois, ou encore de redémarrer ta box si ça ne suffit pas
Je suis chez Orange ... Ya une très bonne co et je fais que sa de redémarrer le jeu
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour je ne peux pas me connecter sur le online de GTA V pc sa me met :
Les services rockstar sont actuellement indisponible veuillez retourner à Grand Thef Auto V et réessayer ultérieurement"
Ou " la session GTA Online n'a pas réussi à synchroniser vos données de catalogue avec le serveur. Veuillez réessayer et consulter pour plus d'informations sur la disponiblité des service..."please
certains ont eu le même problème récemment et l'ont réglé en faisant ceci :

Ouvrir le panneau de configuration Sélectionnez "Réseau et Internet" Entrez ensuite dans "Centre Réseau et partage" Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" sur la gauche de la fenêtre Sélectionnez la carte réseau utilisé par votre ordinateur Cliquez sur propriétés dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir Double cliquez ensuite sur l'icône Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) Sélectionnez l'option Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante Saisissez alors dans le champ Serveur DNS préféré la première adresse du serveur DNS à utiliser, 8.8.8.8 Saisissez ensuite dans le champ Serveur DNS auxiliaire la seconde adresse du serveur DNS à utiliser, 8.8.4.4 Cochez la case Valider les paramètres en quittant et cliquez sur OK
 
Haut