-GTA V ONLINE- TUER LES JOUEURS DANS LEURS PROPRES GARAGES ! TROLL GARANTI ! 1.33

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je croises un mec faire ça, je le signale direct.
Tricher pour faire chier , je valide pas.

Tu as aucun mérites à faire des kills sur des gens non-armés et qui souhaites être tranquilles en mode passif. ( le garage est mode passif )
Je sent que les bannissements tempo vont tombés pour certains.
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Je croises un mec faire ça, je le signale direct.
Tricher pour faire chier , je valide pas.

Tu as aucun mérites à faire des kills sur des gens non-armés et qui souhaites être tranquilles en mode passif. ( le garage est mode passif )
Je sent que les bannissements tempo vont tombés pour certains.

Alors si je ne me trompe pas de topic, ici c'est la section "Glitches & Tricks", nous sommes ici pour découvrir de nouveaux glitchs. Si cela te déplait, rien ne t'oblige à lire les posts de ce topic. Libre à toi de ne pas faire les Glitches. Et tu sais, si tu ne veut pas te faire tuer en ligne il te suffit juste de te mettre en passif, que tu soit dans le garage ou non.
As-tu commenté les Glitches de God Mod etc... aussi sur les topics précédent ?
Ca fait plus d'une semaine que je fait ce Glitch à chaque fois que je me connecte en ligne avec un compte Lobby (LVL 1330-1M$) j'attends toujours mon bannissement. loool.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je regarde les wallbreach pour me baladé dans la map et autre lieux mais pas pour me la pété à tué des gens sans défenses dans un garage.

tu fais juste peine .
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Je regarde les wallbreach pour me baladé dans la map et autre lieux mais pas pour me la pété à tué des gens sans défenses dans un garage.

tu fais juste peine .
Tu sais, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, car je vois sur tes anciens posts que tu aimes te prendre la tête avec les gens derrière ton écran, donc j'arrête là avec toi. Sache que ce que tu vas répondre à ce que je vient d'écrire bahhhh je m'en contre fiche pour être poli. Bonne continuation à toi. Bye.
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
et si tu et pas content tu peux partir et regarder d'autre post non ?
laisse tomber... il ce croit malin, balancer les gens etc... alors que le gars fait ou faisait des lobby (c'est pas mieux non plus). Il ce croit plus malin que tout le monde...
Laisse le parler, juste un mec qui veut faire peur derrière sont écran à faire chier les personnes de ce forum.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
en prenant soit de prendre vos pseudos pour les signalés par exemple. ça va bien comme ça non.
et puis apprend a parler stp et tu pourras rien faire contre tes signalement mon pote j'en suis a plus de 210 jours de jeux donc je croit que rockstar tien plus a garder un joueur comme moi que toi et autre chose j'ai été pris en vidéo sur le social club donc laisse tomber
 

yoyaaan

Membre
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
36
Réactions
7
Points
1 306
Je suis en partie d'accord avec lui car c'est relou de tomber sur une partie et tu te fais kill direct pas un gros loser caché dans le garage tout ça pour monter son fameux ratio et non pour troller.. Faut dire ce qui est, 99% font ça pour le kill et non le troll.

Perso je le ferai en lançant une session sur invit pour faire chier les potes 5min quand ils rejoigneront :p
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Je suis en partie d'accord avec lui car c'est relou de tomber sur une partie et tu te fais kill direct pas un gros loser caché dans le garage tout ça pour monter son fameux ratio et non pour troller.. Faut dire ce qui est, 99% font ça pour le kill et non le troll.

Perso je le ferai en lançant une session sur invit pour faire chier les potes 5min quand ils rejoigneront :p

Libre à chacun de s'en servir comme il le souhaite, c'est comme tout ;)
 

therry28

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
65
Réactions
13
Points
2 391
Faut pas se plaindre qu'on a une communauté de merde après ;)
Déjà que c'est rempli de Kévin de 15 ans, alors si en plus les Kevin sont en godmod... xD

Ce genre de Glitc
Faut pas se plaindre qu'on a une communauté de merde après ;)
Déjà que c'est rempli de Kévin de 15 ans, alors si en plus les Kevin sont en godmod... xD
Perso je ne me plaint pas :p
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Merci j'ai déjà essayé mais conseil le faire entre ami sinon risque de signalement énorme
 
Haut