Recherche GTA V ONLINE - Je recherche un tool pour se give de l'argent uniquement sur pc.

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je recherchais un lobby mais je vois que je suis déjà niveau 6500 à peu près donc pas besoin,

Je voudrais juste pouvoir me give 1 petit milliard, je vois pas mal de gens qui peuvent le faire sauf que moi sur internet je trouve aucun logiciel capable de faire ça sur pc,

J'aimerais donc savoir si un de vous sait ou on peut en trouver un fiable,

Je vous remercie d'avance,
 
Dernière édition:

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Hey merci @ravage

@Nujile Les menus sont payant pour le online, donc si c'est juste pour te give 1 milliards ce n'est pas rentable sachant qu'en moyenne il faut compter une vingtaine d'euro le menu...
Le plus rentable pour toi serait de prendre un lobby, passe faire un tour sur mon Shop

https://reality-gaming.fr/services/...apide-pas-cher-steam-rockstar-save-solo.5302/
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Hey merci @ravage

@Nujile Les menus sont payant pour le online, donc si c'est juste pour te give 1 milliards ce n'est pas rentable sachant qu'en moyenne il faut compter une vingtaine d'euro le menu...
Le plus rentable pour toi serait de prendre un lobby, passe faire un tour sur mon Shop

https://reality-gaming.fr/services/...apide-pas-cher-steam-rockstar-save-solo.5302/
Ok merci, je pense que c'est ce que je vais faire je vais te contacter,

Après si t'a un lien pour un menu juste que je jette un œil aux fonctionnalités s'il te plait ça serait sympa !
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Ok merci, je pense que c'est ce que je vais faire je vais te contacter,

Après si t'a un lien pour un menu juste que je jette un œil aux fonctionnalités s'il te plait ça serait sympa !

Pas de soucis

Je ne donne pas mon menu perso et le seul que je partagé est actuellement en maintenance à long terme : unreal.blue
 
Haut