Résolu GTA v impossible de jouer à gta online retournez à grand theft auto

Zizou ' 27

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
164
Réactions
8
Points
2 386
Bonjour jai allumez ma dex j'ai acheté un cid fait la maj 1.27 puis quand je vais sur GTA online sa m'écrit impossible de jouer à gta online retournez à grand theft auto j'ai éteint ma play rallumer changer deboot enlever mon mod menu mais toujours le même message
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour jai allumez ma dex j'ai acheté un cid fait la maj 1.27 puis quand je vais sur GTA online sa m'écrit impossible de jouer à gta online retournez à grand theft auto j'ai éteint ma play rallumer changer deboot enlever mon mod menu mais toujours le même message
Salut,

tu as testé sur un autre compte ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjour jai allumez ma dex j'ai acheté un cid fait la maj 1.27 puis quand je vais sur GTA online sa m'écrit impossible de jouer à gta online retournez à grand theft auto j'ai éteint ma play rallumer changer deboot enlever mon mod menu mais toujours le même message

Salut,

Ton eboot est en quel version ?
Tu as pris lequel quand tu l'as changer ?
Le changement de compte à fais quelque chose comme à dit Ashuz ? :mmh:
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
L'eboot D'@EROOTIIK à un sprx loader, donc certain mode menu fonctionne avec cette eboot.


Pour ton problème, vois si ta pas mit l'eboot dans GAMES-GTA-usdir au lieu de game-GTA-Usdir.


Sinon le cid est mort.



Et te prend pas la tête avec les mode menu, prend des tools, moins bordelique.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
mod manger est non le cid est pas mort car je les preter a un pote est il marche est oui jai mis leboot dans GAMES gta usdir car je metait tromper mes je ne sais pas quelle eboot etait dedans
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/
 
Haut