GTA V fête Noël !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Il y a déjà plus de neige sur GTA Online ,je trouve qu'elle n'est pas rester assez longtemps, j'espère qu'elle y sera le 31 :D
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Il y a déjà plus de neige sur GTA Online ,je trouve qu'elle n'est pas rester assez longtemps, j'espère qu'elle y sera le 31 :D
oui c'est exactement comme l'an dernier

du 24 au 25 dec(26 pour l'europe avec le deca horaire)
du 31/12 au 01/01 soit 02 avec le deca!!
ça tj été comme ça!! en même temps la neige n'apporte rien vu qu'en online tu ne croise qu'une communauté de niés^^!! ils font ce qu'ils font tte l'année, sort un gun , un RPG où bombe collante alors que sur ces quelques heures de neige il serait bien plus cool de se faire des méga bataille de boule de neige( imagine 30 loulous en ville à se bastonner pour le fun avec de la neige) ben non ça tu ne le verra pas !!

Franchement R* aurait du mettre en place un syst de trève où durant les période de cette neige on soit tous bloqués en mode passif et donc pas possible de prendre un gun ni même d'ecraser avec un véhicule( cela en sess publique et non en activitées bien entendu) où bien mettre une session spé neige( où la c'est la seule sess avec de la neige et sans poss de tuer) pour ne pas interferer avec les event aléatoires du online!!

mais bon j'ai le droit de rever ^^
 
Haut