Blacstar95

Membre
Inscription
25 Mai 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Plop, si ton post est toujours d'actu, je serais bien content d'avoir quelqu'un avec qui jouer, je peux jouer quasiment tous les jours et suis âgé de 20 ans !
Bonne journée a toi !
Contacte moi par Skype : Blacstar_95520
 

Katyusha-Chan

Membre
Inscription
28 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut si tu vérifie encore ton post, je recherche des gens avec qui jouer ( je suis encore nouveau sur gta ) , j'ai déjà acheter le bunker, donc si tu veux bien de moi je te laisse m'ajouter sur steam.
Mon pseudo : Katyusha-Chan
 

TOFITEK

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Salut je me permet de te répondre car Jhaillot et Yann geek assez peu pendant les vacances mais le post est toujours d'actualité on a créer un crew ensemble pour les joueurs fr qui voudrait se retrouver .Si tu es sur gta pendant ses vacances tu peux me contacter mon pseudo est tarbatael (le nom du crew est necrogamer , nous ne sommes que les trois pour l'instant) en general nous utilisons skype pour le chat vocal. à plus et bon jeux
 

Tharo_

Membre
Inscription
10 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut les gars j'ai 16 ans je suis sur gta 5 en ce moment je suis lvl 70 et j'ai 16 ans si ça vous intéresse je peux vous passer mon skype
 

TOFITEK

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
bien sur que sa nous intéresse plus on est de fous furieux plus on rit bon sérieusement je vais me coller sur gta dans l’après midi si sa te dit soit contact moi sur le jeux mon pseudo est plus haut ou laisse ton skype et c moi qui te contacterai.
 

TOFITEK

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
bien sur que sa nous interresse l'age ou le niveau n’ont pas vraiment d'importance. Plus on est de fou furieux plus on rit bon serieusement je vais me coller sur gta vers quatre cinq heures cet apres midi si sa te dit contacte moi soit sur le jeux mon pseudo est plus haut et sinon laisse ton skype je t'appellerai.
 

iPink v9

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Hey, je suis sur gta également, je suis niveau 140 et j'ai 15 ans, j'aime bien les braquages, courses, survies et quelques missions, les autres activités ne sont pas pour moi..
Je suis tout le temps dispo donc tranquille, si tu veux mon pseudo dit le :)
 

xSweetSam

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
2 296
Toujours d'actualité? je cherche des joueurs PC!

Ajouter mon Social Club: Espuuu
 

TOFITEK

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
ok c toujours d'actualité et tout le monde est le bienvenue contacter moi par mon pseudo qui est plus haut je vous répondrai le plus vite possible .i pink desolé j'avais pas vu ton message je suis partit en vacances laisse ton pseudo ou contacte moi direct bonne game à tous
 
Haut