GTA V: BETA DATABASE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Dans le premier trailer on pouvait apercevoir des PNJ à plusieurs dans le Canis Bodhi, au début j'ai cru que ca fesait aussi parti de cette liste mais enfaite non, je l'ai vu qu'une seul fois c'était vers Sandy Shores je crois, un pick-up avec 2 PNJ à l'arrière, depuis, je ne l'ai jamais revu.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Lien ?
Dans le premier trailer on pouvait apercevoir des PNJ à plusieurs dans le Canis Bodhi, au début j'ai cru que ca fesait aussi parti de cette liste mais enfaite non, je l'ai vu qu'une seul fois c'était vers Sandy Shores je crois, un pick-up avec 2 PNJ à l'arrière, depuis, je ne l'ai jamais revu.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Vous devez être inscrit pour voir les médias
0:51 > 0:54 le Canis Bodhi.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Personnage Non Jouable, les piétons dans ce cas là.
Voila ce dont je parle, PNJ à l'arrière du 4x4 (ici le Bodhi)
22.jpg

23.jpg
 

Slem34

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
533
Bonjour,

Un PNJ, c'est n'importe quelle personnage dans un jeux (hors, online et celui que tu commande), c'est en gros les "boots" ou tout simplement "les ordinateurs".

Ensuite,
  • "Chop porté un collier marron" : On peu toujours lui en mètre un, même en or ou bien encore en rose, via l'application iFruit.
  • Comment tu sais pour les chevaux ?
  • La pelle a été supprimé. Il me semble qu'on peu encore la possédé non ?
  • Les palmes était utilisés pour la plongée. La seule fois ou on les as vu, il me semble que c'étais pendant la mission tout simplement.


Voila sur ce bonne soirée. :cool:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
C est vrai que se serait bien de mettre tout sa en ligne !
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Bonjour,

Un PNJ, c'est n'importe quelle personnage dans un jeux (hors, online et celui que tu commande), c'est en gros les "boots" ou tout simplement "les ordinateurs".

Ensuite,
  • "Chop porté un collier marron" : On peu toujours lui en mètre un, même en or ou bien encore en rose, via l'application iFruit.
  • Comment tu sais pour les chevaux ?
  • La pelle a été supprimé. Il me semble qu'on peu encore la possédé non ?
  • Les palmes était utilisés pour la plongée. La seule fois ou on les as vu, il me semble que c'étais pendant la mission tout simplement.


Voila sur ce bonne soirée. :cool:

Chop portait un collier marron à la base.

Il ne faut pas oublier que la source vien de gtaforums., mais je peux confirmer car il y en a qui ont trouvé des fichiers audios.

Pour la pelle, pas à ma connaissance je ne l'ai jamais vu.

Non les palmes on les a vu de nombreuses fois sur des screenshots hors-mission, on les a aussi vu dans le trailer du gameplay.

Voila, et aufaite si quelqu'un arrive à voir les PNJ en pick-up que j'ai parlé plus haut, qu'il mette un screen ou une vidéo. Ah et je vais rajouter des photos de la fameuse maison de la maitresse a Martin, c'était bel et bien une planque à la base car l'intérieure est fait.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ils auraient du tout laisser, il y a de bonnes choses d'enlever
 

Slem34

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
533
Pour chop je tient mes propos, dans l'application que j'ai moi même, on as le choix et quand on le met sur l'appli sa se synchronise dans le jeux.

kEbLHLqh.jpg
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
T'a pas compris, il avait le collier marron DE BASE, par défaut et non en le choisissant dans l'application.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je remonte ce super Topic ! ;) Il faudrait fusionner le mien (Véhicules "betas" de GTAV) avec le tien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut