GTA Online : Les nouveautés du mois de Juillet

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des nouveautés qui feront leur apparition dans GTA 5 en juillet.

2018-06-29 00.35.06.jpg


GTA Online nous en apprend un peu plus sur la prochaine mise à jour qui est accompagnée d'une bande-annonce, commençons par une nouvelle nouveauté qui est l'arrivée des boîtes de nuit dans GTA 5 ont aura la possibilité de créer notre propre boîte et tout ce qui s'en suit c'est-à-dire la gestion des salariés ainsi que de la publicité et du blanchiment d'argent vous serez le boss quoi.


Les boîtes de nuit débarquent sur GTA Online

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Des tenues, réductions sur des véhicules et des dollars à gagner

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Autres informations pour votre boîte de nuit vous pourrez faire appel aux plus grands DJ internationaux (Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna) pour ramener le plus de personnes dans votre boîte de nuit pour encaisser le plus d'argents possible, en ce qui concerne les quatre star musicales annoncées dans GTA 5 ils sont tous partagé des extraits de leurs propres morceaux qui passera dans GTA 5 donc si vous souhaitez avoir un petit aperçu de ce que sa donne rendez-vous sur leurs réseaux sociaux. On devra également collaborer avec « un nouvel associé » mais le personnage en question n'est pas inconnu de GTA 5 puisqu'il s'agirait de Gay Tony apparemment il sera vêtue d'un blazer très classe donc la vie nocturne promet d'être mouvementé à Los Santos.

Cordialement,
Xyna SEC

 

Fichiers joints

  • icon.400x225.jpg
    icon.400x225.jpg
    10.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
La maj s'annonce superbe ! Je n'est pas jouer à GTA depuis un petit moment mais la j'avoue que je relancerais GTA, merci beaucoup pour toutes les infos fournis ^^
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
La maj s'annonce superbe ! Je n'est pas jouer à GTA depuis un petit moment mais la j'avoue que je relancerais GTA, merci beaucoup pour toutes les infos fournis ^^
Oui ça change de lieu un peu c'est cool pour les joueurs, avec plaisir je suis là pour ça. ;)
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
À voir si ce n'est pas redondant, mais je suis impassiant de découvrir la maj.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'aimerai bien voir comment tout ça va ce faire, car si il faut payer des millions pour ça c'est pas la peine, enfin ça ne m'étonnerait pas, plus te temps passe plus les prix augmente hein ! :trollface:
 
Haut