GTA Online : le prochain DLC prévu pour le 7 juin !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Après une attente assez longue et quelques fuites à gauche et à droite, Rockstar décide enfin de dévoiler le nouveau DLC qui se nommera "Haute finance et basse besogne". Ce DLC a visiblement l'air d'être assez complet, il permettra aux joueurs de devenir le CEO, le directeur d'une organisation criminelle, chaque CEO aura bien évidemment le droit à ses hommes, qui répondront à ses ordres, qui effectueront des missions choisies par le boss et qui tenteront de monter dans la hiérarchie. Ces missions consisteront à acheter, trouver, voler des cargaisons de produits de contrebande pour les revendre au prix fort. Le but de chaque CEO étant de devenir le meilleur trafiquant du coin.
Puis comme tout DLC qui se respecte sur GTA Online, du nouveau contenu sera ajouté, notamment des voitures et divers objets. Pour le moment, une seule a été dévoilé et c'est la Pegassi Reaper, une supersportive qui ressemble à un mélange entre la Lamborghini Huracan et la luxueuse Lykan Hypersport. Pour ce qui est des objets, Rockstar est resté secret sur ce point.

Ce DLC est annoncé pour le mardi 7 juin prochain.

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Bonne journée :bye:

Gio'
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Frais tout ça, le jeu ne cesse de s'améliorer de màj en màj c'est fou, vivement le premier DLC solo ! :bave:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Frais tout ça, le jeu ne cesse de s'améliorer de màj en màj c'est fou, vivement le premier DLC solo ! :bave:
C'est clair, j'attends un DLC solo aussi :oui: On jouera ensemble au DLC ? :$
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
C'est clair, j'attends un DLC solo aussi :oui: On jouera ensemble au DLC ? :$
Vas-y mon garrrrs !!!!! PS4 : Omerneufcinq sauf si tu veux donner le tien en prive pour que je tajoute
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Après une attente assez longue et quelques fuites à gauche et à droite, Rockstar décide enfin de dévoiler le nouveau DLC qui se nommera "Haute finance et basse besogne". Ce DLC a visiblement l'air d'être assez complet, il permettra aux joueurs de devenir le CEO, le directeur d'une organisation criminelle, chaque CEO aura bien évidemment le droit à ses hommes, qui répondront à ses ordres, qui effectueront des missions choisies par le boss et qui tenteront de monter dans la hiérarchie. Ces missions consisteront à acheter, trouver, voler des cargaisons de produits de contrebande pour les revendre au prix fort. Le but de chaque CEO étant de devenir le meilleur trafiquant du coin.
Puis comme tout DLC qui se respecte sur GTA Online, du nouveau contenu sera ajouté, notamment des voitures et divers objets. Pour le moment, une seule a été dévoilé et c'est la Pegassi Reaper, une supersportive qui ressemble à un mélange entre la Lamborghini Huracan et la luxueuse Lykan Hypersport. Pour ce qui est des objets, Rockstar est resté secret sur ce point.

Ce DLC est annoncé pour le mardi 7 juin prochain.

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Bonne journée :bye:

Gio'
Pas mal ça fait pas mal de temps que j'ai lâché GTA en plus.. Merci pour l'annonce ! ;)
Frais tout ça, le jeu ne cesse de s'améliorer de màj en màj c'est fou, vivement le premier DLC solo ! :bave:
Tu me paieras la nouvelle caisse vu que t'es blindé hein @William PSC ? :$
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
30
Ca risque d'être lourd ! J'penses que ça va redonner un peu de souffle a ce jeu ;)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
30
Faut voir car si ça fait comme les missions "événement" ou gros bonnet je trouve pas ça fou :mmh:

Non non je penses pas, du moins j'espères pas sinon c'est bidon, mais ça m'étonnerait car ils ont prévu de sortir des vehicules etc.. un peu comme les braquos ^^
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Faut voir car si ça fait comme les missions "événement" ou gros bonnet je trouve pas ça fou :mmh:
Nope, ce sont des missions faites par le boss (un joueur), il y aura des préparatifs à mon avis :)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Cool impatient ! PC aussi ?
 
Haut