GTA Online : La mise à jour "Independence Day" en détails !

Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
RGCoins
0
Ce n'est pas une mise à jour mais l'event "independence Day" qui revient comme tout les ans!!( comme halloween, noel, st valentin...) on y retrouve tout simplement les objets spéciaux de cette période( la sovereign , le libérator etc lance pyro ( feu d'artifice) et fringue..
il y aura 25% de reduc sur la moto mais sur quelle base de prix?(2014 elle etait a 120.000$ et en 2015 a 90.000$)
Les voitures qui arrivent ttes les semaines n'ont rien à voir avec cette event, elles sont déja telecharger dans vos registres( la dern mise à jour de mi juin) mais R* les débloque online une à une( cette semaine etant la 811)

l' event concerne tous les supports(old/next gen/pc) par contre pas les voitures ^^( next/pc)
 

IKreaTz

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
148
Réactions
17
Points
636
RGCoins
0
Les feu d'artifices que tu pose à terre sont dispo ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Merci pour l'infos :)
 

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
232
Réactions
42
Points
7 063
RGCoins
0
Alors la pfister 811 a rien avoir avec l’indépendance !
Pour l’indépendance nous retrouveront le liberator et la moto américaine
des habiles
des masques
Feu d'artifices
et peut être des maquillages mes pas la pfister elle est sortie le 28 juin !
 
Dernière édition:

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
232
Réactions
42
Points
7 063
RGCoins
0
Je rappelle que le jours de l’indépendance c'est le 4 juillet pas le 28 juin :D
Bientôt dans GTA il y aura la neige au mois d'octobre avec des rédacteurs qui vérifie pas leur infos :trollface:
La pfister
La proto
La seven 70
Sont trois véhicule implanter dans le jeux depuis haute finance le 7 juin elle sorte aprer d'un point de vue marketing de la plus cher a la moins cher pour l'achat des GTA dollars
 
Dernière édition:

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
Y a aussi des chargeurs tambours qui ont été ajoutés pour la plupart des armes, je trouve ça assez cheaté car un ak avec 100 balles ca le fait pas vraiment déjà qu'on avait 60 balles dans un chargeur grande capacité mais c'est une MG le truc maintenant. xD
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
RGCoins
0
Je rappelle que le jours de l’indépendance c'est le 4 juillet pas le 28 juin :D
Bientôt dans GTA il y aura la neige au mois d'octobre avec des rédacteurs qui vérifie pas leur infos :trollface:
La pfister
La proto
La seven 70
Sont trois véhicule implanter dans le jeux depuis haute finance le 7 juin elle sorte aprer d'un point de vue marketing de la plus cher a la moins cher pour l'achat des GTA dollars

Il y a p'etre les "rédacteur" qui ne verifient pas leur infos mais il y a aussi les lecteurs qui ne lisent pas les réponses(des autres lecteurs) à la rédaction :trollface:
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
RGCoins
0
Ce n'est pas une mise à jour mais l'event "independence Day" qui revient comme tout les ans!!( comme halloween, noel, st valentin...) on y retrouve tout simplement les objets spéciaux de cette période( la sovereign , le libérator etc lance pyro ( feu d'artifice) et fringue..
il y aura 25% de reduc sur la moto mais sur quelle base de prix?(2014 elle etait a 120.000$ et en 2015 a 90.000$)
Les voitures qui arrivent ttes les semaines n'ont rien à voir avec cette event, elles sont déja telecharger dans vos registres( la dern mise à jour de mi juin) mais R* les débloque online une à une( cette semaine etant la 811)

l' event concerne tous les supports(old/next gen/pc) par contre pas les voitures ^^( next/pc)

Juste pour info pour mister Skuda_HD, ça date du jeudi
 

matt-77100

Membre
Inscription
6 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Merci de l'info
En revanche la limousine blindé avec tourelle, ça vaut le coup de la prendre ou pas ?
 

matt-77100

Membre
Inscription
6 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Ok merci.
En revanche de viens de me prendre le savage, 950.000 au lieu de 1.975.000 il est en promo en ce moment
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
RGCoins
0
Ok merci.
En revanche de viens de me prendre le savage, 950.000 au lieu de 1.975.000 il est en promo en ce moment
plus utile que la limousine ( pour des missions par exemple) reste que j'ai le savage et j'ai profité d'une promo pour me racheté le buzzard car autant le 1er est plus rapide et lance des missiles , il reste très "pateau" en maniabilité!! son envergure fait que tu ne peut pas te poser dans pas mal d'endroits( prend la mission où tu dois aller chercher la valise tout en haut de l'immeuble en construction, va la galère pour se poser avec le savage
Par contre le buzzard , lui c'est le tip top pour les missions, maniable, dimensions restreintes , même des pales et rotor et puis les rockets suffisent amplement ^^
pour te donner un exemple sympa, quand tu vas chercher des caisses(les acti de pdg) et les rapporte à ton entrepot, et bien , en y allant delicatement, tu te pose direct sur le cercle jaune devant l'entrepot et sans avoir a descendre du buzzard, (et donc d'entrer dans l'entrepot et sa cinémathique) sa confirme ta livraison et hop reprend de la hauteur et file ailleurs(bureau ou recherche caisses) tu gagnes du temps quoi !!!

mais pour 950k tu as fait un bon choix avec le savage !!
 

matt-77100

Membre
Inscription
6 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
mais pour 950k tu as fait un bon choix avec le savage !!
Oui le prix jouait en ma faveur et le faite aussi que le buzzard se trouve assez facilement dans la map...
En revanche même en buzzard je n'ai jamais réussi a me poser directement sur le rond jaune de mon entrepôt, on dois pas avoir le même c'est pour ça
 
Haut