[GTA Online] - Jouer avec Michael, Trevor ou Franklin en multijoueur (Patch 1.06) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShoKeys

Premium
Inscription
26 Août 2013
Messages
78
Réactions
44
Points
3 876
Salut à tous ! Je vous présente la nouvelle méthode pour faire le glitch qui vous permettra d'utiliser les personnages du solo (Michael, Trevor ou Franklin) sur le online après la mise à jour 1.06 ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai oublié de préciser qu'il ne faut pas que vous soyez l'hôte de la partie ! :nrv:

Ce glitch sera certainement utile pour la plupart des prochains glitch ! :ok:

~ Comme par exemple le glitch pour "importer des voitures du solo vers le online" !
Logiciel Net Tools
Virus Scan

Bon glitch à tous ! :tchuss:
 
Dernière édition:

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
J'connaissait mais j'ai pas d'boitier d'acquisition G² à toi en plus du glitch pour rentré chez Michael on peut de nouveau faire du SP to MP au top :)
 

ifilou98

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
22
Points
5 348
yam tu peut m aider car quand je fait le glitch pour importer un vehicule ou ect mon playstation store lag mais lag -.- et sa arrive jamais
 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
quand sa lag a mort avec acces playstion store en cours c'est que tu as quitter gta online trop ou trop tard en gros c'est pas le bon timing ! deconnecte toi du psn et reconnecte toi via le XMB et recomence la manip en rechargeant ta sauvergarde
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
Maintenant, dans le online yauras que c'est 3 là mdr. Quel est le film dans ta signature ? :bave:
 

soze286

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
1
Points
2 306
Ca fonctionne je confirme! Lorsqu'on veut effectuer le glitch pour l'XP (en demandant une activité avec indice de recherche), ça fait comme avant mais sans l'ajout de l'XP:triste:, qqun aurai une technique?
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
salut, le logiciel ne marche pas chez moi impossible de quitter le online le store ce lance desuite, tu as une solution ? merci
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
On parle pas de ma signature mais celle de jokey
 

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
Je n'ai pas vu le film mdr :bzr: J'ai juste trouvé le gif animé ! :ok:

Merde, je pensais que tu connaissais ce film. :trollface: Pratiquement personne ne connait Grave Encounters ! Peut-être parce qu'il est dispo qu'en VOSTR ? :mmh:En tout cas bon film, j'ai aimé le premier. Le deuxième je ne l'ai pas encore vu. Trop occupé avec The Walking Dead et American Horror Story. :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut