Résolu [GTA Online] Impossible de rejoindre des Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo1989

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
1 306
Salut à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec GTA 5, et précisément dans le mode online.
Il m'est impossible de rejoindre une partie avec un ami. Quand je l'invite ça foire, et quand il m'invite c'est pareil.De plus il n'y a jamais beaucoup de monde sur les sessions sur lesquelles je me connecte (avec de la chance 1 personne en plus de moi mais la plupart du temps je suis seul)
J'ai la mise à jour 1.07. Ma console est jailbreak également.

Je vous met une capture d'écran pour illustrer tout ça :)

2013-12-12 19.00.38.jpg


J'espère que vous pourrez m'aidez !!
Merci d'avance ;)
 

tibo1989

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
1 306
Bonne nouvelle !! Après quelques heures de lutte, j'ai enfin réussi à trouver la solution!
Alors en fait, n'étant pas connecté au live avant lundi dernier, GTA ne s'était jamais mis à jour. Ainsi lorsqu'il m'a proposé la mise à jour 1.07 je l'ai faite, mais sans avoir fait les anciennes, et notamment la 1.06 (avec le pack beach bum). Donc le serveur de Rockstar ne pouvait donc pas me mettre dans des sessions avec des joueurs ayant le beach gum pack car ils avaient des armes et des véhicules que moi je ne pouvais pas avoir.

En essayant d'installer une par une toutes les anciennes mise à jour en partant de la 1.01 pour aller jusqu'à la 1.07, cela a permis de tout installer.
Je viens tout juste de finir et de tester, et à peine en ligne j'étais dans une session complète de 16 joueurs :)
Je n'avais pas d'ami connecté donc je n'ai pas pu tester avec eux mais passer de seul sur la map à une session de 16, je pense que le problème est finalement résolu ^^

Merci à tous en tout cas pour vos idées qui m'ont mine de rien mis sur la piste !!!
J'espère que ce post pourra aider ceux qui se retrouveront dans la même situation.

Bonne nuit à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut