GTA ONLINE 1.23 PS3 Glitch Aller dans la chambre forte de Pacific Standard en Freeroam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
Coleurs:
Explication
Important


Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui je viens vous presenter un tout nouveau glitch que j'ai decouvert moi meme! Ce glitch la vous permet d'aller dans la chambre forte de la banque "Pacific Standard" en mode freeroam.


Alors pour comencer on va a la banque Pacific Standard qui ce trouve exactement dans la zone marqueé dans l'image!

GTA5_interactive_map.jpg


Des Que vous y etes la bas vous deviez vous trouver ici normalment!

0_0.jpg

Donc une fois que vous etes ici vous devez rentrer dans la banque aller jusqu'a au fond et appuyer R1 pour vous coller au mur acoté du drapeau comme ceci!
0_0_1.jpg


0_0_2.jpg


1.Maintenant que vous etes coller au mur comme ceci on va commencer l'etape la plus importate. Sans quitter le mur vous aller prendre votre telephone vous allez sur "liste d'activités" et vous lancez une activité d'un personnage,peu importe le quel (Attention quand je dis personnage je veux dire Simeon, Martin, Lester etc) faites attention d'inviter personne vous devez etre tout seul dans le menu d'activité
2.Une fois que vous avez lancé l'activité vous rester dans le menu de l'activité pendant 10seg et puis vous Faites Rond pour quitter.
3.
Une fois que vous avez quittér l'activité vous devriez spawn dans ces escaliers la (si vous y etes sa veux dire que sa a marché)

0_0_3.jpg


4.Voila une fois que vous etes dans ces escaliers, descendez et vous allez vous trouver ici.

0_0_4.jpg


5.Voila vous y etes presque maintenant vous devez vous munir d'un RPG et tirer sur la zone marqueé sur l'image pour ouvrir la porte.



6.Voila une fois la porte ouverte vous n'avez plus rien a faire appart marcher.


0_0_5.jpg



0_0_6.jpg


7. Si vous avez bien suivi le tutoriel normalment vous avez reussi felicitations! :ok:






Voila les Gars bon Glitch a vous j'espere que sa vous fera plaisir. Tchuus!!!



Credits Glitch: kaxapo69













 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Tu dessine bien dis donc :trollface:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs5.postimg.org%2Fakcfzamzb%2F0_0_2.jpg&hash=ebaa12612b9d76481e3ee81e9635469d

Merci du partage je test sa ce soir :)
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
Ce glitch existe depuis le début sur ps3 !
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
Ce glitch existe depuis le début sur ps3 !
s'il te plait ne vient pas dire n'importe quoi! trouve moi une video ou tu vois quelqu'un rentrer dans la chambre forte en freeroam... Donc avant de venir parler faut etré informé tu sais :rofl:
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
Regarde je raconte pas des conneries

 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
Sauf que c'est en multi. perso je m'en fou d'y aller en mode solo, je prefere y aller avec des potes pour délirer .
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
C'est bien ce que je dit ton glitch existe deja depuis longtemps.
Maintenant toi tu a voulu faire a ta sauce en changeant juste l'emplacement et la facon d'envoyer une mission.
Sinon le principe est exactement le même.
Donc arrete d'être de mauvaise fois et reconnais que ça fait longtemp que ça existe...
 

romecity59100

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
157
Réactions
11
Points
1 386
Je connais puis longtemps sur xbox 360 sauf que cetai pas la meme manipulation falai se mettre devan la porte allez dans le stor ou on achete de largent gta est quiter est puis voila :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut