Résolu GTA LOBBY PS4 ?

simondu58

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
3 539
Salut a tous, très heureux de revenir ici après une si longue absence. Cela fait plus de 6 mois que j'ai était à l'hôpital.. bref, DE RETOUR ET EN FORME.

Jaimerait me tenir au courant. J'ai racheter une ps4, je viens de recréer un compte. Est til toujours possible de faire des lobby sur GTA 5 ? Je ne cest pas dutout, merci de vos réponse d'avance. SI cela est til possible. Je suis preneur par allopass ??
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut a tous, très heureux de revenir ici après une si longue absence. Cela fait plus de 6 mois que j'ai était à l'hôpital.. bref, DE RETOUR ET EN FORME.

Jaimerait me tenir au courant. J'ai racheter une ps4, je viens de recréer un compte. Est til toujours possible de faire des lobby sur GTA 5 ? Je ne cest pas dutout, merci de vos réponse d'avance. SI cela est til possible. Je suis preneur par allopass ??
Les lobby GTA 5 sur PS4 ne sont plus possible , il te faut acheter un compte désormais ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut a tous, très heureux de revenir ici après une si longue absence. Cela fait plus de 6 mois que j'ai était à l'hôpital.. bref, DE RETOUR ET EN FORME.

Jaimerait me tenir au courant. J'ai racheter une ps4, je viens de recréer un compte. Est til toujours possible de faire des lobby sur GTA 5 ? Je ne cest pas dutout, merci de vos réponse d'avance. SI cela est til possible. Je suis preneur par allopass ??
Impossible effectivement, il faut que tu achètes un compte déjà transféré sur PS4, les transferts n'étant plus réalisables les comptes sont cher, les comptes sont vendu entre 80 et 120€ :ok:
 
Haut