Gta IV Epic Stunts - Volume 5

srash

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Salut à tous, joueur des 4 coins du web.Passager de l'ombre sur ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour vous proposer ma nouvelle vidéo de stunt faite sur gta IV, en espérant me faire bien accueillir par ici :)

Après de longues heures passés sur gta, voila donc pour le plus grand plaisir de vos yeux le volume 5 de mes "Epic Stunts" !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Toujours aussi incroyable, technique et parfois totalement débile, la vidéo devrait, comme d'habitude, et je l'espère, plaire au plus grand nombre. Merci à Jeyflip pour son aide sur le montage et la bande son.

Comme toujours, fait sur TBOGT, sorti avec fraps, monté avec Sony Vegas, et aucun mod utilisé.

musique : Pendulum - Slam & Pendulum - The Vulture
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Pas mal ! :ok:

Comment tu fait pour filmer avec différent point de vue ? comme au début ou tu tue les trois flic ? et tu est sur qu'elle plateforme ?
 

srash

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Merci pour le retours :) Pour la réalisation je joue à Gta sur PC, et sur PC le jeu intègre un éditeur interne qui permet, en appuyant sur f2, de sauvegarder les 30 dernières secondes puis de pouvoir modifier les caméras.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Merci pour le retours :) Pour la réalisation je joue à Gta sur PC, et sur PC le jeu intègre un éditeur interne qui permet, en appuyant sur f2, de sauvegarder les 30 dernières secondes puis de pouvoir modifier les caméras.

Je m'en doutais, c'est ce qu'il manque sur console en + des mods XD
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
766
Réactions
283
Points
7 623
RGCoins
0
Non, j'ai pu la regardée mais pas sur le fofo j'ai du aller sur youtube, GG a toi ;) :banzai:
 
Haut