you963

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
166
Réactions
9
Points
5 209
salut les gars voila sa fait un moment depuis 2017 jai pas utiliser ma ps3 jbk et je reviens sur le site je vois que peut actif par rapport a avant .
voila j aimerais jouer un peut sur ma ps3 gta 5 me faire un ti plaisir avec les mod menu mais quand je lance le jeux il me demande de me co en ligne jmet rond pour annuler le jeux charge a l'infini. juste quand je met la mise a jour 1.27 mais quand je la suuprime le jeux se lance mais pas de mod menu.
quelqu un peut m aider svp, jai plus les capacité d'avant jai presque tout oublie en mods :'(
Précision je met des update.rpf des ebooot mais sa change pas ...
 

you963

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
166
Réactions
9
Points
5 209
Chelou :mmh:

Au pire essaie de réinstaller le jeu ( Tu delete le fichier de 8 000mo dans les données de jeu ) et tu le réinstalle ;)

je lai fais 5 fois meme la mise a jour mais rien n'est fait mais je crois comme 2017 jlai pas utiliser, peut etre a cause de mon cfw je suis en 4.55 avec ancien spoof tu conseil je met quoi comme cfw chui en cex
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Jahseh

Membre
Inscription
5 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Meme probleme pour ma part j’ai installer un menu pkg qui me fournit l’update.rpf original du jeu que j´avais supprimer avec mec menus sprx et apparemment c’est quand tu change l’update rpf que le chargement infini se fait donc j’essaie le menu de suite et je te redit :)
 
Haut