Actualité GTA 6 : Le Joker de Floride demande 2 millions à Rockstar

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1702304192435.png


1702304285656.png


Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une actualité qui me semble plutôt hilarante, une actualité qui a beaucoup fait parler d'elle également depuis peu !


Je pense que vous avez tous déjà vu le trailer de GTA 6 maintenant, un trailer que nous attentions depuis très longtemps et qui a réussi son job à savoir donner de la hype aux joueurs, cependant dans ce trailer nous pouvons y retrouver un Joker à un certain moment, un joker qui semblerait réellement exister (ou pas) puisque le Joker de Floride réclame 2 millions de dollars à Rockstar pour avoir utilisé son image, il compare le personnage et lui-même avec une photo et même une vidéo, où il dira dans celle-ci que Rockstar à prit son image et lui a pris sa vie, et qu'il faudrait parler ensemble (avec Rockstar) pour lui donner un ou deux millions de dollars.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un problème similaire c'était déroulé à l'époque de GTA 5, avec l'image de la femme blonde à lunettes qui posait sur la plage, ou l'actrice Lindsay Lohan avait poursuivi Rockstar en prétendant que son image avait été utilisée, l'affaire avait été rejetée car le juge avait expliqué que les représentations artistiques sont des satiriques et indistinctes du style, et que la femme n'était clairement pas reconnaissable avec l'actrice.

Je pense que cette fois encore la finalité sera toujours la même, Rockstar s'inspire de la société et de faits réelles dans ses jeux, il est donc évident que certains personnages puissent ressembler de près ou de loin avec des personnes de la vrai vie, bien que ce type d'affaire soit très probablement dans le but de récolter de l'argent sur le dos de Rockstar en saisissant sa chance, nous pouvons tout de même voir et constater que le Joker du jeu et le Joker de Floride ne se ressemblent pratiquement pas si ce n'est au niveau des yeux.

C'est la fin de cette actualité, merci à vous pour votre lecture est à bientôt.
1702305712266.png
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Moi je dis qu'il a raison, j'aurais fait pareil puis pour Rockstar, qu'est-ce que 1 ou 2 millions :trollface:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Moi je dis qu'il a raison, j'aurais fait pareil puis pour Rockstar, qu'est-ce que 1 ou 2 millions :trollface:
Il demande 3 millions maintenant en laissant 3 jours pour Rockstar, sauf qu'à mon avis il va avoir 0 parce que Rockstar peux pas donner de l'argent à tout ceux qui peuvent se reconnaitre dans le trailer
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Il demande 3 millions maintenant en laissant 3 jours pour Rockstar, sauf qu'à mon avis il va avoir 0 parce que Rockstar peux pas donner de l'argent à tout ceux qui peuvent se reconnaitre dans le trailer
bah en vrai pour ceux qui ont été utilisé pour les vidéos type média, c'est vrai que c'est chaud
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
bah en vrai pour ceux qui ont été utilisé pour les vidéos type média, c'est vrai que c'est chaud
Rockstar peux sortir la carte de parodie artistiques et les gens auront rien comme c'était le cas pour l'affaire GTA 5, après oui dans le cas ou il se sont vraiment inspiré d'une personne ce serait bien de donner un peu mais bon j'en doute
 
Haut