GTA 5 ONLINE - ''MODDER'' SA COULEUR DE CREW!

Inscription
26 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
33
Points
916
RGCoins
0
Salut tout le monde! C'est avec plaisir que je vous propose ce petit tutoriel très utile et très rapide!
Certains le connaissent déjà mais d'autres non, alors j'avais envie de le partager!

La vidéo ci-dessous!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui sont sur portables!
 

Jeremiih

Membre
Inscription
7 Janvier 2015
Messages
21
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Ce serait bien que tu mette le fichier txt a dispo aussi, pour réaliser les couleurs.
 

DestinyGaming

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
145
Réactions
44
Points
650
RGCoins
0
mais tout le monde connais depuis la nuit des temp :'P par contre tu pourrais partager tes couleurs de crew ;) stp
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
RGCoins
0
Salut tout le monde! C'est avec plaisir que je vous propose ce petit tutoriel très utile et très rapide!
Certains le connaissent déjà mais d'autres non, alors j'avais envie de le partager!

La vidéo ci-dessous!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui sont sur portables!
Video bien mais connu...
Jaurai preferer que tu nous faces un post sur les codes couleurs genre tu nous mets les codes histoire qu on sface pas chier a aller sur un site internet externe etc...
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
RGCoins
0
Ahah ! Vidéo complètement nulle à part dans le fait de partager des couleurs de crews !

Juste à copier le code donné dans le fichier texte ici :
b1178e35023ed4ac6e96290ff7a5b856.jpg
 
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
33
Points
916
RGCoins
0
Il y a certaines personnes qui m'ont remerciées d'avoir fait cette vidéo, mon but étant de partager ce tutoriel à ceux qui ne le connaissaient pas. En tout cas merci de ton commentaire très positif.
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
RGCoins
0
Il y a certaines personnes qui m'ont remerciées d'avoir fait cette vidéo, mon but étant de partager ce tutoriel à ceux qui ne le connaissaient pas. En tout cas merci de ton commentaire très positif.
Dans ta vidéo tu expliques quelque chose mais tu ne sais même pas comment ça marche ! Afficher le code source de la page fait tout de suite plus "Moddeur" et ça donne une raison pour mettre un titre plus accrocheur au lieu de mettre "Quelques couleurs de crews spéciales" ou quelque chose comme ça ! Et le principe d'un commentaire c'est pas d'être forcément positif mais constructif ! Après je respectes ton travail et j'aime bien tes autres vidéos !
 
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
33
Points
916
RGCoins
0
Je ne suis pas du tout contre ton commentaire mais je veux dire que tu aurais pu construire ta phrase autrement au lieu de dire ''ahah, vidéo completement nulle'' ça a tendance à ce que les gens le prennent mal, mais bon merci pour le reste!
 
Haut