GTA 5 ONLINE - AVOIR LE LANCEUR PYROTECHNIQUE EN 1.26/1.28

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

►Activité pour XBOX :

►Activité pour PS3/PS4 :
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Petite question on est pas censé tous l'avoir ? ou c'est juste sur next gen :mmh: ? car moi je l'ai retrouvé j'ai même le dlc spéciale gratuitement (mais ça c'est dû à la next gen ;)
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Petite question on est pas censé tous l'avoir ? ou c'est juste sur next gen :mmh: ? car moi je l'ai retrouvé j'ai même le dlc spéciale gratuitement (mais ça c'est dû à la next gen ;)
Oui ont était censé l'avoir mais pour les personne qui avait usé toute leurs balle et que l'événement était fini. Il ne pouvait plus acheter de balle donc ses pour sa que j'ai fais la vidéo :) ;)
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
C'est pas un glitch de plus il suffit de racheter le max de munitions lors de l'accueil d'une activité pour ravoir les munitions pour ma part...
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
Si tu en garde 1 au moins a chaque fois, tu reprend tes stock si t'en a 0 la sa marche pas, il faut au moins en garder 1 car vu le nombre de tire que je fais avec , j'en aurai pu depuis des lustres MDR
Après je dit pour ma part
Donc pas la peine d’être aussi agressif Merci
 
Dernière édition:

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Si tu en garde 1 au moins a chaque fois, tu reprend tes stock si t'en a 0 la sa marche pas, il faut au moins en garder 1 car vu le nombre de tire que je fais avec , j'en aurai pu depuis des lustres MDR
Après je dit pour ma part
Donc pas la peine d’être aussi agressif Merci
A ba ok pour moi sa marche pas ! Je ne suis pas agressif désolé si tu la mal pris.
 
Haut