Résolu GTA 5 Message de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Yo tout le monde,personne aurai une astuce pour ce débannir autre que changer de crew car cela a été patché
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Le ban console
je rappel que le dé banne n'existe pas en CFW ET OFW la seul solution pour les consoles en CFW
et de changez leur adresse MAC et de rouvrir un compte et repartir de 0 pour OFW il n'y pas de possibilité sur un ban console
juste attendre les 2 semaines d'exclusion mise en place par Rockstar pour les personnes ayant fait des lobby ou utilisez des DNS
votre banne et pour R* tout a fait légitime :) wait and see
 

ESCR0W™

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
310
Réactions
105
Points
7 070
Bha voilà, c'était obligé, si c'était possible çà aurait pas été le seul à le savoir..
oui encor un pti fils de pute de plus sur le reseau domage ca pouri tous on a plus confiance en personne ebfin avec 5 euro enplus j ai bloquer la transaction playpal ba franchement c un pti clochard
 

ESCR0W™

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
310
Réactions
105
Points
7 070
Le ban console
je rappel que le dé banne n'existe pas en CFW ET OFW la seul solution pour les consoles en CFW
et de changez leur adresse MAC et de rouvrir un compte et repartir de 0 pour OFW il n'y pas de possibilité sur un ban console
juste attendre les 2 semaines d'exclusion mise en place par Rockstar pour les personnes ayant fait des lobby ou utilisez des DNS
votre banne et pour R* tout a fait légitime :) wait and see
DI MOISIJ AI UN BAN A CAUSE DES LOBY A TON AVIS CE QUE 2 SEMAINE LE BAN
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
dav69120 et Sad-Ne2S quand on s'absente 1h ou 2 parce que l'on travail et que quand je reviens je lis les messages ou vous m'insulter de tout les noms dessus juste psk je me suis absenter 1H, sa ne donne pas envie de vous débloquer même si vous avez payé. Vous avez voulu faire les grands, il vas falloir assumer. Maintenant j'ai qu'une chose à vous dire, aller demander à votre maman qu'elle s'occupe un peut plus de vous et qu'elle vous éduque un peut plus au lieu de ce faire ****. Quand on fait des enfants, faut savoir les assumés et s'en occuper :)
Aucun rapport,oé oé tkt tu t absenter 1h ou 2!!!!!t un mitomane t un mitomane c tout!pas la peine de te justifier car on s''en fou!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut