GTA 5 - Le topic des Mystères !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
logo-gtav.png

GTA V - Le topic des Mystères !
Alien caché, théorie du complot, ou même illuminatis ? GTA V nous laisse dans le doute absolu, comme seul indice, cette image:

Mount_Chiliad_Map.jpg


Qui se trouve en haut, dans le téléphérique du mont chilliad
On a compris que les croix représent les indices pour pouvoir faire apparaître le ovni en haut du mont chilliad. Mais le reste, c'est à dire : l'oeuf, le "jetpack" et l'espèce d'ovni, tout en bas du schéma, que veulent-ils montrer ? Le mystère reste entier.

Théories

gta-5.jpg


Devinez où se place la croix de gauche ? Dans la base militaire. Allons encore plus loin.
GTA 5 est un jeu qui "critique" l'amérique en général, et peut être que l'Amérique aurait attraper des aliens. Donc, R* n'a pas loupé le jeu pour le dire.

Dans la base militaire, il y a un ascenseur. Inutilisable, impossible d'y entrer. Mais à l'aide de certains glitchs, on s'aperçoit qu'il s'ouvre (en allant sur la shop PS Store , la porte s'ouvre avant). Serait-est-ce l'entrée ?

Cette théorie est plausible.

Une autre théorie:

pxTG9sV.jpg

Celle si est légèrement plus complexe. On retrouve effectivement les trois symboles principaux. Je pense que tout a été dit, il suffirait de fouiller ?

On finit avec ma théorie.

  • Ce qui est pour moi le plus gros indice:
  • Et ensuite, ce plus petit indice mais quand même gros:
  • Le haut du mont chilliad
Maintenant, en reliant tous ces points par un triangle, comme ceci:

ook4tNS.png


Le rendu est moche, en même temps j'ai pas fait ça avec un logiciel de géométrie. :d:
Vous pouvez essayer de reproduire ça chez vous. ;)

Pour faire simple, peut être qu'une entrée se trouverait sous le lac ? Pourquoi il y a un lac ? Tant de questions qui seront restées sans réponses.

Je vous laisse débattre.​
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
logo-gtav.png

GTA V - Le topic des Mystères !
Alien caché, théorie du complot, ou même illuminatis ? GTA V nous laisse dans le doute absolu, comme seul indice, cette image:

Mount_Chiliad_Map.jpg


Qui se trouve en haut, dans le téléphérique du mont chilliad
On a compris que les croix représent les indices pour pouvoir faire apparaître le ovni en haut du mont chilliad. Mais le reste, c'est à dire : l'oeuf, le "jetpack" et l'espèce d'ovni, tout en bas du schéma, que veulent-ils montrer ? Le mystère reste entier.

Théories

gta-5.jpg


Devinez où se place la croix de gauche ? Dans la base militaire. Allons encore plus loin.
GTA 5 est un jeu qui "critique" l'amérique en général, et peut être que l'Amérique aurait attraper des aliens. Donc, R* n'a pas loupé le jeu pour le dire.

Dans la base militaire, il y a un ascenseur. Inutilisable, impossible d'y entrer. Mais à l'aide de certains glitchs, on s'aperçoit qu'il s'ouvre (en allant sur la shop PS Store , la porte s'ouvre avant). Serait-est-ce l'entrée ?

Cette théorie est plausible.

Une autre théorie:

pxTG9sV.jpg

Celle si est légèrement plus complexe. On retrouve effectivement les trois symboles principaux. Je pense que tout a été dit, il suffirait de fouiller ?

On finit avec ma théorie.

  • Ce qui est pour moi le plus gros indice:
  • Et ensuite, ce plus petit indice mais quand même gros:
  • Le haut du mont chilliad
Maintenant, en reliant tous ces points par un triangle, comme ceci:

ook4tNS.png


Le rendu est moche, en même temps j'ai pas fait ça avec un logiciel de géométrie. :d:
Vous pouvez essayer de reproduire ça chez vous. ;)

Pour faire simple, peut être qu'une entrée se trouverait sous le lac ? Pourquoi il y a un lac ? Tant de questions qui seront restées sans réponses.



Je vous laisse débattre.​
Good topic Premium ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut