GTA 5/ Gagner 3.600.000 $ en 24h sans jouer, sans glitch et sans triche! ( PS4, XBox One, PC )

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Salut,

Je crois que c'est patché, en plein round avec manette bloquer, je me fais sortir pour inactivité prolongée. Est ce que quelqu'un d'autre à eu pareil ou c'est moi qui bug ?

Merci d'avance.
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Salut,

Je crois que c'est patché, en plein round avec manette bloquer, je me fais sortir pour inactivité prolongée. Est ce que quelqu'un d'autre à eu pareil ou c'est moi qui bug ?

Merci d'avance.

En effet, comme je l'ai dit, cela m'arrive aussi à chaque fois. Je gagne quand même pas mal d'argent ( entre 300.000$ et 1.000.000$ chaque nuit, soit environ 8h ), mais je n'ai pas trouvé la solution à ce problème. Ce n'est pas un patch, juste un bug à mon avis.

Merci d'avoir signalé ton problème, comme ça tout le monde saura que ce n'est pas patché :ok:

Toujours fonctionnel !
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Ce que je veux dire c'est des le premier round, au bout de 13 min tiao bisous expulsé , j'ai essayé 3 fois et les 3 fois pareille.
Je vais réessayer tout à l'heure je te tiens au courant.
 

Don_Lebowski

Membre
Inscription
29 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Voici une astuce pour savoir comment gagner jusqu'à 3.600.000 de dollars GTA en 24h sans glitch, sans triche et sans jouer.

Vous êtes nombreux à attendre les glitchs sur GTA OnLine dans le but de vous remplir les poches afin de vous offrir les derniers DLC qui, au fil du temps, deviennent de plus en plus chers. Mais, avec vous pensé à un petit complément, durant les périodes ou vous n'êtes pas actifs, et surtout sans le moindre risque de bannissement? Voici le lien d'une liste d'activités disponible sur le Social Club: .
Cette liste contient 7 captures dites " automatiques ", je m'explique: Dans une capture, le but est que votre personnage ramasse des mallettes et les livre dans une zone prédéfinie. Le créateur de ces activités s'est arrangé pour que, lorsque vous bloquez votre manette ( je m'explique plus bas ), votre personnage ramasse et livre les mallettes tout seul. ATTENTION, il faut être 2 pour réaliser cette activité

Pour bloquer sa manette:
Le but de la manipulation est de bloquer votre joystick gauche de manière à ce qu'il soit orienté en haut à gauche. Ainsi, votre personnage se déplacera tout seul. Il longera les rampes que le créateur a aménagé pour que votre personnage ramasse et livre les mallettes tout seul.
Les bénéfices:
Le créateur affirme qu'en 24h, on peut gagner jusqu'à 3.600.000$. A l'heure où je poste ce message, j'ai testé 2 fois cette technique durant la nuit. Tous les matins, je me réveillais en voyant que l'on m'avait exclu pour " inactivité ". Je n'ai pas réussi à trouver la solution, mais j'ai tout de même remporté 600.000 $ la 1ere nuit, puis 800.000 $ la seconde.
Mon avis:
Je trouve cette liste très pratique, vu qu'elle est tout de même très rentable et que Rockstar Games de peut PAS me bannir vu que c'est une activité légale. Je la considère comme un complément, elle n'est intéressante que pour quelqu'un qui n'a vraiment pas d'argent.

J'espère que cette astuce vous a été utile! Bon game à tous
J'ai lancé cette astuce avec un ami mais malheureusement dès la fin de la première partie, ca nous a lancé vers une capture créée par Rockstar. Une solution ?
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Liste entière et le deuxième joueur c'est mon deuxième compte sur ma deuxième ps4 et elle à ça propre tv donc je vois les 2 persos sauter persque en même temps, quelque seconde de décalage. Hier je n'ai pas pu le faire, j'essaie aujourd'hui.
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Liste entière et le deuxième joueur c'est mon deuxième compte sur ma deuxième ps4 et elle à ça propre tv donc je vois les 2 persos sauter persque en même temps, quelque seconde de décalage. Hier je n'ai pas pu le faire, j'essaie aujourd'hui.

okep
 

gggtttaaa555

Membre
Inscription
23 Septembre 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Hello à tous

Effectivement je pense qu’il y a eu un patch car j’ai essayer tout le week-end et ça m’as jeter pour cause d’inactivite.

Avec un membre du forum (Kevin ) on a fait ça pendant la semaine et on prenais chacun mini 300.000$ mais la depuis vendredi soir je n’arrive pas à prendre plus de 10.000$

Si quelqu’un a une autre liste je suis preneur

A plus les mec
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Hello à tous

Effectivement je pense qu’il y a eu un patch car j’ai essayer tout le week-end et ça m’as jeter pour cause d’inactivite.

Avec un membre du forum (Kevin ) on a fait ça pendant la semaine et on prenais chacun mini 300.000$ mais la depuis vendredi soir je n’arrive pas à prendre plus de 10.000$

Si quelqu’un a une autre liste je suis preneur

A plus les mec
Ils sont fort RS réglé les bug ou améliorer le jeu il s'en tape par contre un mec sort un truc pour aidé la communauté et ils patch direct lol. Si il ne veulent pas de glitch ils n'ont cas nous faire gagner plus dans les activités et les missions...
 

gggtttaaa555

Membre
Inscription
23 Septembre 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ils sont fort RS réglé les bug ou améliorer le jeu il s'en tape par contre un mec sort un truc pour aidé la communauté et ils patch direct lol. Si il ne veulent pas de glitch ils n'ont cas nous faire gagner plus dans les activités et les missions...

Ca c’est sur

Je vais essayé de créer la même liste on verra si c’est fesable
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :p
Je vois bien, notamment grâce au message de gggtttaaa555, qu'il y a un problème avec la liste....:mmh:
Je vais essayer de me renseigner pour voir s'il n'y a pas une nouvelle liste.
Merci à vous, bon game ^^ :ok:
 

gggtttaaa555

Membre
Inscription
23 Septembre 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :p
Je vois bien, notamment grâce au message de gggtttaaa555, qu'il y a un problème avec la liste....:mmh:
Je vais essayer de me renseigner pour voir s'il n'y a pas une nouvelle liste.
Merci à vous, bon game ^^ :ok:


C’est dommage car c’est une bonne liste quand ca fonctionne. On en as tester 2 autres et c’est vraiment nul.

J’ai essayé de crée ma propre liste et c’est vraiment chaud à gérer surtout avec mes horaires.

Je vais essayer de contacter le créateur pour voir ce qu’il dit.

Bon game les mecs

A+
 
Haut