Résolu GTA 5 chargement infini en rebug dex 4.80

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
BONJOUR comme le titre l indique j aurais besoin d aide pour trouver la configuration debug setting pour un cfw rebug dex 4.80 , je n arive pas a trouver cette configue pour petetre resoudre mon probleme actuel qui est ,

le chargementde gta 5 est infini apres la reinstalation de mon cfw et l a reinstalation de ce jeu apres avoir telecharger sur t411 celui ci , je n avais plus aucun jeu sur la play c pour ca .

J ai donc instaler le jeux sur la ps3 et lancer le jeux , donc ca a lancer les mise a jour automatiquement .

Une fois les mise a jour fini , en lancant le jeu il se passe toujour le chargement infini .

Alors jai changer l eboot pour voir si c etais la cause du probleme mais aparament non , ca continu a charger infiniment a la derniere image du chargement et la musique s arrete .

Donc je pence que ca provient soit du jeux en lui meme ou petetre une configuration de debug setting ou autre je ne sais pas j avoue ca fait quelque jour je suis encore sur ce probleme

alors si cella ne te derange pas de mindique petetre une solution ou autre je te remercie

"ca fait 6 mois que j ai pas toucher la ps3 , donc plus trop d actu lol " merci

hqdefault.jpg
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut aliacece06 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne journée,
Chris' SEC
 
Haut