GTA 4 -TBOGT ( En ligne )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riyad1060

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut tout le monde , je suis tout nouveau sur le forum , bref , je me suis inscrit car j'ai trouvé des choses interressante ,...
Voilà , sa fais plusieurs mois que je joue avec un pote à GTA 4 ( TBOGT )
Et je vois de plus en plus de mecs avec des voitures indestructible , j'ai cherché sur plusieurs site et je n'ai pas trouvé comment faire , je suis venu sur ce forum et j'ai vu comment il faut faire , seul bémol , je ne suis vraiment pas doué dans tout ce qui est "installation de dossier" et "informatique" si quelqu'un peut m'aider à avoir des voitures "indestructible" et d'autre mode sur GTA 4 ( TBOGT ) se serait vraiment sympa .
J'espére que quelqu'un puisse m'aider , sur ceux bonne nuit .

Amicalement Riyad
PSN : riyad1060
MSN : [email protected]
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
Sa veut dire ? ( Je suis très nul )
il te faut une playstation "cracké" ( c'est a dire en mise a jour 3.55) et une autre en mise a jour actuelle , dans ta playstation "cracké" (mise a jour 3.55 ) tu injectes les fichiers modder (pour les hacks TBOGT) , puis grâce a un câble Ethernet tu relis tes deux play et tu transferts les fichier modder vers ta playstation en mise a jour actuelle :) !
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
19 928
RGCoins
0
Pour savoir si tu est inférieur au firware 3.55 (ou égal) tu va dans Paramètre Système --> Information Système et si tu est supérieure au 3.55 alors tu devra payer un E3 flasher qui pourra passer ta play en 3.55 (mais qui coûte dans les 70-80 je croit)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut