GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
Hello,
Au sujet des virus, j'ai fournis le lien virustotal il détecte 12 alertes mais j'en ai 14 avec mztool et pareil avec quasiment tous les autres....
je vous ai fournis la source du download (NGU), le post a plus de 68000 vues et 1200 réponses et il n'y a apparemment pas de problème de virus.
Perso j’utilise les tools de la BSIMT (krank, MZ, Mohanad,...) depuis plusieurs mois et j'ai jamais eu de problème.
J'ai désinstaller mes antivirus de merde qui me bloquaient quasiment tous les tools gta (j'ai un portable ou j'ai rien a part les tools GTA...)
Pour moi c'est une des meilleurs team et l'une des plus fiable, après comme dit Hardos c'est une question de confiance :)
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Trojan détecté par "virustotal" ça donne pas envie :/ ça ressemble à une pâle copie du MzTool
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Trojan détecté par "virustotal" ça donne pas envie :/ ça ressemble à une pâle copie du MzTool
peut etre parce qu il a participé
personne ne t oblige a la prendre ,en attendant ça reste le tool le plus complet et gratuit
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
peut etre parce qu il a participé
personne ne t oblige a la prendre ,en attendant ça reste le tool le plus complet et gratuit

Je dis pas ça en mal, juste qu'en général quand tu vois Trojan par un "virustotal" c'est que ça craint. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, C'est clair que je vais pas le prendre j'ai MzTool.
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
Énorme ce tool, tt marche teleportation je l’attendais celui là ;) , mais ya un "truc grisé" c'est pour les teleportation joueur ?
Et pour les teleportation ça met: "une exception nn gérer" Pour les endroit prédéfinit ?!?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Énorme ce tool, tt marche teleportation je l’attendais celui là ;) , mais ya un "truc grisé" c'est pour les teleportation joueur ?
Et pour les teleportation ça met: "une exception nn gérer" Pour les endroit prédéfinit ?!?
c est en cours pour teleportation joueur ( marqué au 1er post)
pour l autre fais toi meme les points de téléport, et sauvergarde la , là cela fonctionnerar ( j ai fait mon appart et lsc direct)
 

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
Énorme ce tool, tt marche teleportation je l’attendais celui là ;) , mais ya un "truc grisé" c'est pour les teleportation joueur ?
Et pour les teleportation ça met: "une exception nn gérer" Pour les endroit prédéfinit ?!?

le liens pour les lieux pour windows 8


tu peux aussi ouvrir le fichier "locations.xml" avec le notepad et modifier les noms et les coordonnées
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
L'un des meilleur tool gta v
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Encore gg a toi
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Je tient juste à préciser que krank fait effectivement partit des meilleurs sur le marché, l'original est OK et c'est une tuerie. Mais j'ai bien peir que sur celui la quelqu'un y ai rajouté un rat ou autre, c'est pareil pour le MZtool que certains ont cracké et on rajouté un rat. J'aimerais bien trouver le tool original de Krank et comparer la taille avec celui ci...
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
Changer le CID sert a quoi exactement ? A pas se faire Ban ? Sa met un FAKE par rapport a celui que l'on utilise, ou sa permet de le changer directement sans passer par le homebre PSID Patch ? Merci.
 

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
Je tient juste à préciser que krank fait effectivement partit des meilleurs sur le marché, l'original est OK et c'est une tuerie. Mais j'ai bien peir que sur celui la quelqu'un y ai rajouté un rat ou autre, c'est pareil pour le MZtool que certains ont *****é et on rajouté un rat. J'aimerais bien trouver le tool original de Krank et comparer la taille avec celui ci...

Juste pour info c'est le lien ORIGINAL de Krank, il n'y a personne qu'a rajouté quoi que ce soit !!!!
t'as la SOURCE NGU fournis dans le post ( )

"Je dis pas ça en mal, juste qu'en général quand tu vois Trojan par un "virustotal" c'est que ça craint. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, C'est clair que je vais pas le prendre j'ai MzTool."

Idem, je tinvite a faire un virustotal de Mztools et de K&KTool et comparer.


vidéo du post de krank :


Tu n'es pas obligé de le prendre si tu n'as pas confiance
Mais tu es obligé de vérifier ou de faire un minimum de recherche avant de poster n'importe quoi
 
Dernière édition:

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Juste pour info c'est le lien ORIGINAL de Krank, il n'y a personne qu'a rajouté quoi que ce soit !!!!
t'as la SOURCE NGU fournis avec ( )
Alors avant de dire n'importe quoi vérifie avant stp.

"Je dis pas ça en mal, juste qu'en général quand tu vois Trojan par un "virustotal" c'est que ça craint. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, C'est clair que je vais pas le prendre j'ai MzTool."

Idem, je tinvite a faire un virustotal de Mztools et de K&KTool et comparer.
:ok: L'info
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Quelqu'un pourrait me l'envoyé via skype j'ai un echec réseau a chaque fois avec mediafire
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
Super tool absolument rien à redire je kiff *.* Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut