Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

mourad67

Membre
Inscription
7 Septembre 2014
Messages
359
Réactions
70
Points
9 066
ba oui.mais je vais comme même le refaire une fois et je te tien au courant si c'est bon
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Il ya un gros soucis , c'est bien qu'on ne freez pas mais quand sa nous fait quitté ( retour au groupe ) et bah sa marche plus le force host pour quitter le jeu et relancer
Pour moi ce n'ai pas un gros soucis , et puis pour avoir un retour au groupe il faut bien mettre le bordel dans la partie !
donc pour éviter le " gros soucis " comme tu dit arrete de faire le con en ligne ;)
Et moi il ne s’enlève pas et aussi j'ai rarement de retour au groupe :)
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Je fait pas trop le con je met juste god mode super speed/jum et aim bot parfois mais j'abuse jamais
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Je fait pas trop le *** je met juste god mode super speed/jum et aim bot parfois mais j'abuse jamais
Ah bah sa arrive que a toi ^^ car je fait tjrs pire et deja je quitte pas la game ou si sa le fait sa me laisse dans l’accueil et sa relance une partie des que il y a assez de joueur :)
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Ah bah sa arrive que a toi ^^ car je fait tjrs pire et deja je quitte pas la game ou si sa le fait sa me laisse dans l’accueil et sa relance une partie des que il y a assez de joueur :)
Moi je trouve tres rapidement des joueurs , seulement quand sa me fait quitté faut que je relance :D
 

ZART0X

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
243
Réactions
19
Points
13 756
GG pour le menu il déchire sur la vidéo !

Alors perso j'ai 2 problèmes,

1er problème : Quand je lance Bo2 il me demande si je veux utiliser le menu donc je mets oui, et après j'ai un chargement infini ( Bien avant j'ai lancer MultiMan et PSN Patch, peut-être un rapport ? )


2ème problème : Mais quand je lance Bo2 hors ligne ( non connecté au PSN ) j'arrive à aller dans le multi donc je me connecte et tout après je selectionne "jouer en ligne" et chargement infini... Que faire svp ? help me please :ok:
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
GG pour le menu il déchire sur la vidéo !

Alors perso j'ai 2 problèmes,

1er problème : Quand je lance Bo2 il me demande si je veux utiliser le menu donc je mets oui, et après j'ai un chargement infini ( Bien avant j'ai lancer MultiMan et PSN Patch, peut-être un rapport ? )


2ème problème : Mais quand je lance Bo2 hors ligne ( non connecté au PSN ) j'arrive à aller dans le multi donc je me connecte et tout après je selectionne "jouer en ligne" et chargement infini... Que faire svp ? help me please :ok:
Il faut attendre que l'option boutique apparaise :) et que tu attende 5 sec apres et la tu selectionne jouez en ligne sa me le fait aussi :)
 
Haut