[GroupeManager] - Pré-configuré pour vous !

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Ce plugin contient les grades suivant :

[*Fondateur*]
[*Admin*]
[*Modo*]
[*VIP*]
[*Bourgeois*]
[*Citoyen*]

Les permissions sont déjà configurée.
L'admin et le fondateur ont les même commandes , les modérateurs on pas droit au gamemode.. Bref , faites /help ;) !

Informations supplémentaires :

- Vous ouvrez le .rar
- Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glisser également.
- Prenez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , il y tous les fichiers , vous-remplacez les votre par les miens ^^' Dur à expliquer!

Lien :

Clique ici pour télécharger Groupe Manager, le plugin qui permet de donner des grades et des permissions sur ton serveur minecraft.
 

Fichiers joints

  • GM-LOUKI.zip
    114.8 KB · Affichages: 146
Dernière édition par un modérateur:

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Je ne vois pas le prefix sur le serveur mais je vois sur le FTP
Aide moi STP
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Ce plugin contient les grades suivant :

[*Fondateur*]
[*Admin*]
[*Modo*]
[*VIP*]
[*Bourgeois*]
[*Citoyen*]

Les permissions sont déjà configurée.
L'admin et le fondateur ont les même commandes , les modérateurs on pas droit au gamemode.. Bref , faites /help ;) !

Informations supplémentaires :

- Vous ouvrez le .rar
- Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glisser également.
- Prenez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , il y tous les fichiers , vous-remplacez les votre par les miens ^^' Dur à expliquer!

Lien :

Clique ici pour télécharger Groupe Manager, le plugin qui permet de donner des grades et des permissions sur ton serveur minecraft.
C sympa de ta par mais pour quel version de craft bukkit
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Ce plugin contient les grades suivant :

[*Fondateur*]
[*Admin*]
[*Modo*]
[*VIP*]
[*Bourgeois*]
[*Citoyen*]

Les permissions sont déjà configurée.
L'admin et le fondateur ont les même commandes , les modérateurs on pas droit au gamemode.. Bref , faites /help ;) !

Informations supplémentaires :

- Vous ouvrez le .rar
- Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glisser également.
- Prenez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , il y tous les fichiers , vous-remplacez les votre par les miens ^^' Dur à expliquer!

Lien :

Clique ici pour télécharger Groupe Manager, le plugin qui permet de donner des grades et des permissions sur ton serveur minecraft.

Et moi qui me suis fais chier à le configurer j'aurais du venir ici ...
 
Haut